Bonjour a vous tous!
Ca fait des années que je loue des chaussures et des skis. L'an dernier, je me suis acheté une paire de ski Salomon Scream 10 Pilot xtra Hot. Un vrai régale, je me suis vraiment fait plaisir autant sur HP que sur piste, mais pour limiter le budget, j'ai (encore) loué des chaussures.
Cette année, je me fais plaisir et j'achete donc des chaussures.
Par contre, je suis un peu perdu dans les choix. En fait, je voudrais des chaussures plutot sport mais aussi freeride avec un bon comportement en tout terrain et confortable.
Que me conseilleriez-vous qui irait donc dans ce profile:
50% piste
50% freeride
confortable (histoire de passer une semaine entiere sans trop de probleme)
Le prix n'est pas frocement un probleme, dans la limite du raisonable
En passant, j'ai vu que salomon avait une section sport (XWave) et performance (falcon). Qu'est ce qui correspondrait le mieux a mon profile?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
ps: j'ai trouvé pas mal de comparatif de ski/snow sur le net, mais pas de chaussures. Des adresses?
Ca fait des années que je loue des chaussures et des skis. L'an dernier, je me suis acheté une paire de ski Salomon Scream 10 Pilot xtra Hot. Un vrai régale, je me suis vraiment fait plaisir autant sur HP que sur piste, mais pour limiter le budget, j'ai (encore) loué des chaussures.
Cette année, je me fais plaisir et j'achete donc des chaussures.
Par contre, je suis un peu perdu dans les choix. En fait, je voudrais des chaussures plutot sport mais aussi freeride avec un bon comportement en tout terrain et confortable.
Que me conseilleriez-vous qui irait donc dans ce profile:
50% piste
50% freeride
confortable (histoire de passer une semaine entiere sans trop de probleme)
Le prix n'est pas frocement un probleme, dans la limite du raisonable
En passant, j'ai vu que salomon avait une section sport (XWave) et performance (falcon). Qu'est ce qui correspondrait le mieux a mon profile?
Merci d'avance pour vos reponses!!!
ps: j'ai trouvé pas mal de comparatif de ski/snow sur le net, mais pas de chaussures. Des adresses?
inscrit le 20/10/06
14 messages