Mafiaverde (26 octobre 2006 11 h 25) disait:
c'est clair atomic qui n'est même pas dans les skis races!c'est n'importe quoi!
oué c'ets clair meme si je ne suis pas fan de leur ski de race c'ets qd meme du super matos
big_mountain (26 octobre 2006 11 h 38) disait:
Je trouve incroyablement présomptueux de la part de skieur mag de prétendre que leurs critiques font monter ou baisser les ventes de ski. C'est peut-être vrai pour des skis peu répandus mais pour des marques comme atomic ou salomon ça m'étonnerait bien qu'il sentent un effet "skieur mag". D'abord parce que l'énorme majorité des gens ne lisent pas les tests (je parle du consommateur lambda pas de la population qui fréquente skipass ) et ensuite parce que leurs skis sont testés dans des 10aines de mags dans le monde entier.
Pour salomon, moi je skie avec depuis une 10aine d'années pour différentes raisons qui n'ont pas forcément à voir avec la qualité. Cependant je persiste à dire que ce sont de très bons skis, malheureusement leur longévité est très limitée ce qui est frustrant. Mais ça ne m'étonne pas qu'ils séduisent les testeurs sur la durée limitée des tests (quelques jours au plus). Enfin cette année je laisse tomber salomon, j'achète autre chose.
inscrit le 01/08/05
3586 messages