Ce post est cree pour tous ceux qui se posent des questions sur l'entretien du materiel. C'est vrai que pour l'instant je suis pas vraiment tombe sur un post complet la-dessus.
Je sais qu'il existe beaucoup, beaucoup de posts a ce sujet, mais celui-ci va devenir un post plutot immanquable, surtout maintenant que le temps devient plus hivernal et l'entretien qui revient sur le forum.
On va donc parler du rebouchage, fartage, raclage et affutage des carres de vos planches.
En faisant des recherches j'ai pris pas mal de liens sur le forum sur l'entretien. Cliques sur les liens et poses tes questions.
Les liens:
Post avec skiman prodiguant ces conseils, partie 1.
Le meme en saison 2
Fartage et raclage
La frequence de fartage
Entretien (pas Skipass)
Fartage pour debutants
Fartage, la premiere fois
Entretien et fartage a chaud
Les mag en ligne
Rebouchage a la bougie
BIS
De la bougie, encore.
Affutage
Encore de l'affutage
J'espere que ce post pourra aider pas mal de monde.
Voila. Maintenant, les remarques.
Pat.
Je sais qu'il existe beaucoup, beaucoup de posts a ce sujet, mais celui-ci va devenir un post plutot immanquable, surtout maintenant que le temps devient plus hivernal et l'entretien qui revient sur le forum.
On va donc parler du rebouchage, fartage, raclage et affutage des carres de vos planches.
En faisant des recherches j'ai pris pas mal de liens sur le forum sur l'entretien. Cliques sur les liens et poses tes questions.
Les liens:
Post avec skiman prodiguant ces conseils, partie 1.
Le meme en saison 2
Fartage et raclage
La frequence de fartage
Entretien (pas Skipass)
Fartage pour debutants
Fartage, la premiere fois
Entretien et fartage a chaud
Les mag en ligne
Rebouchage a la bougie
BIS
De la bougie, encore.
Affutage
Encore de l'affutage
J'espere que ce post pourra aider pas mal de monde.
Voila. Maintenant, les remarques.
Pat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 24/11/2006 - 14:48
inscrit le 07/12/05
1700 messages