chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
AAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Avec plaisir, locky !
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Voila, si tu écoutes bien Chiffon, tu devrais normalement ressembler cet hivers à ça :
/forums/sports/ski/sujet-73243.html
Ben moi, c'est la première fois que je vois une analyse d'un virage comme celle de Chiffon. On s'y croirait presque déjà!

Et puis aussi, quand même, finalement, c'est quand même plus cool depuis la séparation freestyle, non? Pas de l'anti jeune (ça serait complètement con), mais on a plus de casse bonbon en surcroît de testostérone! Et l'ambiance est tout de suite plus cool... comme dans ce post!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
oui chiffon ta démonstration du virage est vachement travaillée!

pour ce qui est du jeu vertical, j'en ai parlé a un moniteur cet été au 2 alpes (et c'étais vraiment pas un guignol, il ets assez reconnu), il y en a toujours même si il est plus discret, plus fluide;
c'est vrai pour en revenir a ta démo, on ferme les yeux, on repense à ce qu'on a lu (oui on peut pas relire, je vous rapelle qu'on a fermé les yeux, faut suivre!!!) et on s'y croit!

après pour le jeu vertical, ya aussi la pratique, je sais pas si t'a regardé les videos du Dvd du memento, mais suivant les terrains ça a rien a voir...

ciao :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
La dernière fois que j'ai eu memento dans les mains, les dvd éxistaient même pas !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Barron : il y a eu :
la séparation, puis la ré-unification des deux allemagnes,
la séparation des pouvoirs,
la séparation de mes parents,
et maintenant la séparation freestyle :
un pas de plus vers la paix dans le monde ?
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
ca y est j'ai mon cadeau de noel
j'ai craqué pour ca
salomon x-wave
que j'ai touché a 189€
vous en pensez quoi
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Pour moi bonne pompe, légère et rigide, juste ce qu'il faut.
Va voir dans "question pour un débutant", y'a des infos sur cette godasse, justement.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Pardon c'est dans :"ptite question svp"
J'arrive pas à foutre le lien, désolé.
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
oki merci
je les ai pas trouvé sur le site de salomon
c'est une serie spécial?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
chiffon (10 octobre 2006 18 h 42) disait:

(...)Poilagratter : t'as perdu ta carabine, ou bien ? ou t'es trop occupée à faire sécher ton jus de chaussettes ? ah ah ..

Bahhhh! j'hésite encore ;) je pourrais bien avoir besoin de tes conseil si je croise des pénitents glacés. Surtout avec les pieds mouillés...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Aucune idée. Tu devrais aller poser la question dans "ptite question svp", il y a là des gens qui apparemment en connaissent un rayon sur ce modèle.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
akrobat (16 novembre 2006 19 h 39) disait:

ca y est j'ai mon cadeau de noel
j'ai craqué pour ca
salomon x-wave
que j'ai touché a 189€
vous en pensez quoi
et meeeeeeeeeeeeeeerde. T'as pas encore lu ma réponse à tes Z3 ??? Je crains le pire... BOn, en même temps, tes x wave, c'est de la pompe correcte dans l'absolu. Maintenant que tu es correctement chaussé, tu continues à louer tes skis pour 2007 hein ? Dis ?...
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
j'crois qu'il y a erreur sur la personne
sinon oui je continue a louer en 2007
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Dualouf disait : et meeeeeeeeeeeeeeerde. T'as pas encore lu ma réponse à tes Z3 ???

Je crois que tu confusionnes Arthaz et Akrobat, Dualouf, mais qu'importe, c'est interessant pour les deux.

Quant à moi je vais peut-être arrêter de conseiller des grands skis à tout le monde et à tout bout de champs... T'es en train de me convaincre, là, re-meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !

Poillagratter, tu fais des posts serieux, des fois ? (c'est pas un reproche, hein, j'adore..)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Des postes sérieux ?
Oui ça m'arrive :) mais du coup c'est moins marrant :(
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
akrobat (16 novembre 2006 21 h 52) disait:

j'crois qu'il y a erreur sur la personne
sinon oui je continue a louer en 2007
ouaip ! T'as raison... J'ai eu tellement peur pour toi. Bon sur ce, je m'éclipse, je vais voir ce que font femme et fille, moi... le jeudi, forcément, avec DHW, nous, on ne peut que ronger notre frein en attendant Samedi et la branlée des branlées...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Akrobat : Oui, y'a erreur, enfin je crois, mais j'insiste : y'a du bon pour toi dans l'autre post.
Sinon, je viens de comprendre pourquoi y'a 3 majuscules dans ton pseudo... ça a pris le temps, mais j'y suis !!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben merde elles y sont plus, les majuscules.. j'ai rêvé ?
Vais aller me coucher aussi, moi..
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
mais il est tres bien ce topis dites donc
moi aussi je m'y mets cette année et apres avoir glissé avec les derniers scratch fs wrs et tenté des ptits trucs sur le parc au mondial de cette année bin je voulais m'acheter des skis d'occaz (y a une bourse non loin de chez moi ce week end)
alors est ce qu'on peut acheter des pompes d'occaz?
parce que moi niveau budget c'est pas l'eclate et le papa noel n'y changera rien
pis si vous avez des skis des autres années a me conseiller sachant que je vais faire de la piste, du hp et du park en fs (50-25-25)
merci ^^
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben oui, tu peux acheter des pompes d'occase, mais tu vas pas faire plaisir à Dualouf, là !
Va aussi voir dans "ptite question svp", y'a plein d'arguments anti-occase pour les chaussures, et ils me semblent justes.
" s'il n'y a qu'une chose à acheter neuf, c'est bien les chaussures" disait je sais plus qui..
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
chiffon (16 novembre 2006 21 h 58) disait:

Akrobat : Oui, y'a erreur, enfin je crois, mais j'insiste : y'a du bon pour toi dans l'autre post.
Sinon, je viens de comprendre pourquoi y'a 3 majuscules dans ton pseudo... ça a pris le temps, mais j'y suis !!

tu peux m'expliquer ou tu croyait les avoir vu et que pense tu que ca signifiait?

pi les chaussures d'okaz ca me botte pas
c'est comme des chaussures classique, pour etre bien dedans
faut qu'elles soit formé a ton pied
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Si tu vas dans : acceuil forum, puis blah-blah, dans la colonne "auteur", pour ton post sur le reggae, y' a écrit : aKRObat. Et il me semble l'avoir lu ailleurs aussi.

J'en avais déduit que comme moi tu es un amateur de houblon...
akrobat
akrobat

inscrit le 06/10/06
32 messages
mon peudo vient de la
mais on n'est 2: moi ca s'ecrit sans les majuscules et je suis pas specialement fan de reagge
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
D'accord, y'a donc 2 akrobat..
Dangereux, ça non ? Perso j'aurai tellement peur que l'autre se mette à déblatérer des conneries et qu'on me prenne pour lui, qu'il me semble que je changerai de pseudo..
C'est pas un conseil ni rien, c'est juste ce que je ferai à ta place.. mais t'es grand, hein...
Au fait, t'y vas quand à Chatel, on pourrait aller se boire une mousse ?
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
j'vois bien le bordel si le pseudo "torchon" débarque...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ouais mais comme on ne mélange pas les torchons et les chiffons, je suis tranquille.. pis faut déjà avoir envie de s'appeller comme ça !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass