Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages

...et c'est pas Conrad Sport ;)

J'ai trouvé ce lien au hasard de me pérégrinations à la recherche d'info sur du matos de ski de rando:
82.165.27.87
Quelqu'un connait ce magasin ? A déjà commandé ?

A ce prix là, certaines paires valent le coup mais encore faut il être sur du sérieux de la boîte (d'autant que c'est à l'étranger et dans une autre langue). C'est surement idiot mais l'absence de nom de domaine ne m'inspire pas confiance.
Alors, des infos ?

Merci d'avance :)

weissbier
weissbier

inscrit le 20/08/05
22 messages
c'est lesite de vente en ligne d'un shop apperemment: Schuh- Sporthaus Schindele GmbH.
Tu vas dans impressum et tu trouves meme son n° de TVA intra.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

L'absence de nom de domaine n'a rien de dangereux.

Pour te rassurer dans ce genre de cas, il existe des sites pour réaliser la 'résolution des noms'.
il en existe par zones géographiques et même par pays (recherche nic sur le net pour avoir la liste)
pour l'europe : www.ripe.net
pour les US : www.arin.net
...

http://www.ripe.net/db/index.html
tu saisis l'adresse IP dans le champ Ripe Database Search
et tu trouveras :

netname: SCHLUND-CUSTOMERS
descr: Schlund + Partner AG
...

powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
en meme temps moi j'ai eu des B3 2004/2005 (ancêtre direct des B4 2005/2006) à 50% l'été 2005... les prix baissent énormément une fois la nouvelles collections sortit...
Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages
Certes. Mais il y a aussi des réductions sur les nouveaux modèles. D'où ma surprise...
Vais essayer de leur envoyer un mail pour leur demander des infos sur le montage des fixations.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
pour les fixs je te conseillerais de les acheter avec mais non montées en disant que c'est pour un cadeau par exemple s'ils te disent quelque chose, et de les faires monter dans un shop près de chez toi :/
Foon
Foon

inscrit le 22/12/05
43 messages
Skis commandés jeudi, reçus lundi. Ils répondent aux mails en anglais et j'ai payé par carte bancaire via Paypal. Très bonne expérience donc. Merci pour vos réponses, et que ça serve aux générations futures ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass