JuLy64
JuLy64

inscrit le 31/8/06
17 messages
Je voudrais savoir comment fair pour rider une saison entière dans les pyrénées dans deux stations différentes sans se ruiner niveau forfait??
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
ça dépend des stations.
Si les deux sont NP'Y, prends le forfait saison dans la moins chère et tu auras les forfaits journée de l'autre à moitié prix.
Certaines stations dans la même vallée ont des accords commeciaux.
Sur le plateau cerdan, le forfait des neiges catalanes regroupe 7 ou 8 stations. mais ce n'est pas vers chez toi, je pense.
batteurboy
batteurboy

inscrit le 6/3/05
615 messages
Matos : 1 avis
Tu es sure de toi quand tu dit qu'avec un forfait saison n'py tu a le forfait moitié prix dans les autres stations n'py.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
'sure' : non mais 'sur' oui et même certain, j'en ai profité souvent les saisons précédentes. Forfait saison à Peyragudes, et donc le forfait journée à 15€ au Tourmalet (par exemple).
batteurboy
batteurboy

inscrit le 6/3/05
615 messages
C exactement à cette formule que je pensais. Tu dois pas être très loin du 31.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
en effet, je suis sur Toulouse. et comme je vais skier avec mes filles, je recherche les bons plans car le budget est déjà important.
batteurboy
batteurboy

inscrit le 6/3/05
615 messages
Pareil Tlse.
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
Bernie (02 octobre 2006 09 h 42) disait:

en effet, je suis sur Toulouse. et comme je vais skier avec mes filles, je recherche les bons plans car le budget est déjà important.

t'as pensé au contr emarque??
batteurboy
batteurboy

inscrit le 6/3/05
615 messages
C quoi les contr emarque????
Bernie
Bernie

inscrit le 26/9/02
1590 messages
contre-marques: tu achêtes en ville dans un point de vente quelconque (magasin de sport, maison de département, CE, ...) un bon à échanger à la caisse de la station.
mais ce n'est pas très avantageux car en général ça revient à un tarif groupe (soit 20 à 25% de ristourne).
enoso
enoso

inscrit le 18/1/07
4 messages

essayez www.mamontagne.com revendeur de contremarque pour les alpes sur plus de 40 stations

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass