bonjour
le b2 est un skis facile a prendre en main a l'aise sur tous les terrains c'est un skis qui permet a monsieur tous le monde de se faire plaisir quoi qui l'arrive
pour moi c'est un skis moux sans caractere sur le dur(dammée) et ben c'est pas sa tasse de thé et en pow pow il passe corectement
les miens je les avais monter en rendo donc c'etais le poids et la polyvalence qui m'interessais
si tu est fort skieur je peux que te conseiller de passer a gamme du dessus le b3 va tres bien sur piste et pow il tireras sont epingle du jeux!!! et resteras maniable sur piste
les cotes 110 83 120 pour un rayon de 17m
ou le b4 si tu compte fair un maximum de poudre cet année!!
(pour info je vais rider sur b- squad j'espere une bonne partie de l'année sinon en big trouble mais bon c'est un choix perso de rider en fat toute l'année et c'est que du bonheur!!!
)
si tu est pas partie absolument sur du ross
il y a le stormrider xl ou l'aztek pros qui surclasseras largement un b2
un poil plus large le k2 apache outlaw un monstre de polyvalence ou le scott mision qui a beaucoup d'adepte sur se forum
donc prend bien le temps de tester !!! c'est le mieux
sa n'engage que moi mais je te verrais mieux sur une paire d'outlaw que sur des b2
en plus les lattes ross sont relativement fragile alor que les k2 sont tres rebuste tres utiliser par des guides
voila mon humble avis sur la question
la buche
inscrit le 05/07/06
14 messages