vin100
vin100

inscrit le 28/10/05
57 messages
Bonjour tout le monde
je m'aprete à r'acheter 1 pair de scott aztec mais les fix proposées me conviennent pas (look nova 10)
je voudrais les remplacer par des scott s12ti (hyper leger avec le DIN à 12).
je voudrais reboucher à la colle à bois les skis après avoir virées les Look et faire repercer pour installer les fix scott.
J'ai jamais bricolé sur des skis et me demande si dans les trous pour les visses de fixations,
il est preferable ou non de mettre quelque chose comme du frein-filet ou mastic colle...etc
Le vendeur me dit que c'est possible mais me le conseil pas est ce que quelqu'un peut m'éclairer et si il a testé (reperçage de ski) est-ce que ça tient
_à savoir utilisation de mes skis 3 semaines max dans l'année)
merci par avance de vos avis.
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
pour infos -----> post percage
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
à mon avis, si tu n^y connais rien... fais le faire par un pro... ça coute pas cher, et mal fait ça peut te couter ta paire de ski...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
--------------------------------------------------------------------------------
ak le 27 septembre 2006 20h44 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

à mon avis, si tu n^y connais rien... fais le faire par un pro... ça coute pas cher, et mal fait ça peut te couter ta paire de ski

ja dit pas mieux que ak !! ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
ak (27 septembre 2006 20 h 44) disait:

à mon avis, si tu n^y connais rien... fais le faire par un pro... ça coute pas cher, et mal fait ça peut te couter ta paire de ski...
bonjour , même réaction et même conseil .
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
par contre une fois que c'est bien fait pas de pb .. moi j avais fait ca sur des k2 et c été niquel avec des embouts ... bien sur tu un un risque d infliltration mais bon ...
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
par contre une fois que c'est bien fait pas de pb .. moi j avais fait ca sur des k2 et c été niquel avec des embouts ... bien sur tu un un risque d infliltration mais bon ...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
A deca (oulala keski dit celui la ;)), ca coute dans les 15 euros pour deplacer une fix avec rebouochage.
PatZe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass