yanjack1610
yanjack1610

inscrit le 19/09/06
18 messages
Stations : 1 avis
yo,

Dans la lignée de mon sujet précédent, les skis de marque scott (ex: P3 ou autre) sont ils solides?

par solide j'entends que le skis gardent ca peche et son flex plusieurs saisons sans faire des sauts de 10 de long et de 4 m de haut.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Euh! tu ne vas pas nous passer en revue tous les fabricants?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors de ce que j'en ai vu.. mon colloc (du genre bourrin) en avait une paire... durant la saison la plus pourrie et caillouteuse du siècle ;-) ben après 100 sorties ils étaient toujours vivants... et pourtant... on en a vu des épaves arriver au bas des vallons... :-)
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Mes Scott ont un nombre d'heures accumulées en 2006 assez impressionnant. Et ils ont conservé l'aspect du neuf (jamais personne n'a tenté un accouplement de mes Mission avec ses skis dans les files d'attente... je crois que je dissuade !).

Mais plus important à voir pour la suite : quand tu visses les fix dans un Mission, ça rentre "comme dans du beure" au point que çe en deviendrait un poil angoissant pour la longévité... mais pour l'instant ça tient, malgré les contraintes que je leur ai fait subir.

En même temps j'ai passé l'âge des sauts de barres de plus de 3 mètres, je replaque tranquille et je ne traine pas longtemps dans les parks !!!
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
je peux dire que leurs velos sont pas trop resistants, pour les skis aucune idee.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
korlitz (26 septembre 2006 13 h 11) disait:

je peux dire que leurs velos sont pas trop resistants, pour les skis aucune idee.

Je peux dire exactement le contraire : ma femme et moi avons 2 vtt Scott, des Scale 70, totalement indestructibles même pour descendre à Val d'isère (pourtant pas faits pour ça - pas de susp AR), y compris sur un malentendu de trajectoire !!! Mes côtes, par contre, elles auraient aimé que ça plie un peu plus...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
OUI
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
oui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass