Pour avoir possedé des plusieurs paires de salomon, je suis assez du meme avis que la tendance generale...
Les skis perdent leur nerf au bout d'une saison ( meme avec des Equipe 3V ), je suis passé direct cz Ross avec leurs World Cup qui on duré beaucoup plus longtemps, me reste d'ailleurs une paire de 9s de 2001 de laquelle je suis contraint de me separé car a force de tailler des carres a 87, y'en a plus tout simplement, mais ils sont toujours aussi nerveux...
Pour ce qui est des teneighty, ils sont bien....un an!
Meme pb que les autres...Passage par Head desquel j'ai été tres content avec des Madtrix, et cz Ross avec des Scratch FS pendant 3ans, qui viennent de changer de proprio, ce dernier etant tres content car ils ont toujours leur pechon originel...
Alors moi je dis que effectivement les skis Shalom, c'est de la m**** en barre, mais je ne denigre pas le reste de leur gamme, tel que les chaussures qui sont tt de meme assez confortables(X Wave) (on parle pas des SPK y'a un autre sujet pour ca), les fix vont pas mal, a mon gout pas autant safe que les Pivots, m'enfin, moi je dis ca je dis rien...
Et pour ce qui est des fringues, rien a redire...
Et je dois en oublier...
inscrit le 19/09/06
18 messages