Bonjour à tous,
alors à mon tour :
A vous lire, j'ai de plus en plus envie de me prendre des chaussures adaptées.
j'ai acheté il y a de ca 3 ans une paire de tecnica innotec TI parce que mes anciennes pompe tiraient la tete et aussi parce que j'avais une bonne réduc dessus, mais elles sont un peu grandes en pointure et ce sont des chaussure pas bas de gamme, mais pas loin (160 euros sans la réduc).
Donc mon programme c'est piste only, j'ai le coup de pied un peu plus fort que la moyenne. Je sais qu'il faudra que j'essaye avant d'acheter, mais si je pouvais avoir un axe de recherche ca serai pas mal.
j'ai déja pu voir le bien qu'on pensait des nordica speedmachine, bon peut etre pas la 14, ca sera surement trop pointu pour moi, mais quid de la 8?
Si vous avez d'autre marques/modèles dans ce type de gamme...
Je pense que des Lange seront trop étroite, mais ca coute rien de les chausser pour voir...
Sinon, que penser de l'achat d'occasion, changement de chausson obligatoire?
voilà, merci d'avance pour vos conseils...
cravi
ps : mon niveau : poireau bonne vermeil, qui espère bien choper l'or cet hiver.
alors à mon tour :
A vous lire, j'ai de plus en plus envie de me prendre des chaussures adaptées.
j'ai acheté il y a de ca 3 ans une paire de tecnica innotec TI parce que mes anciennes pompe tiraient la tete et aussi parce que j'avais une bonne réduc dessus, mais elles sont un peu grandes en pointure et ce sont des chaussure pas bas de gamme, mais pas loin (160 euros sans la réduc).
Donc mon programme c'est piste only, j'ai le coup de pied un peu plus fort que la moyenne. Je sais qu'il faudra que j'essaye avant d'acheter, mais si je pouvais avoir un axe de recherche ca serai pas mal.
j'ai déja pu voir le bien qu'on pensait des nordica speedmachine, bon peut etre pas la 14, ca sera surement trop pointu pour moi, mais quid de la 8?
Si vous avez d'autre marques/modèles dans ce type de gamme...
Je pense que des Lange seront trop étroite, mais ca coute rien de les chausser pour voir...
Sinon, que penser de l'achat d'occasion, changement de chausson obligatoire?
voilà, merci d'avance pour vos conseils...
cravi
ps : mon niveau : poireau bonne vermeil, qui espère bien choper l'or cet hiver.
inscrit le 12/01/06
3505 messages