Je ne suis évidemment pas d'accord, mais en même temps, ne pas être d'accord avec toi est souvent rassurant. Désolé, peut-être ne le fais-tu pas exprès après tout, mais ton sens de la modération ne se perçoit pas à la première lecture...
"defoncer un ado"... tu as de ces expressions ! Je te les laisse, et je ne suis pas certain qu'un ado se soit fait "défoncer" sur skipass.
Perso, je me suis fait déjà "insulter" sur skipass, et je n'ai pas à m'en plaindre
à ma môman : soit la tension montait et alors il y a toujours un moment où ça dérape, quoi de plus logique et de plus humain !?
soit cela a été le fait gratuit d'un agresseur qui ne comprend rien au post, qui manque d'humour et prend tout pleine poire sans recul.
Enfin, dire que les modos ne font pas leur boulot... soit tu ne vas jamais plus loin que le forum FS, soit tu nb'es pas objectif.
Juste une remarque : en associant mon nom à une phrase de ton invention, et à un vocabulaire extrémiste ordurier et insultant, à ton avis c'est quoi ? De la modération, Fufu ??? Ou du règlement de compte en loucedé, issu d'une vieille rancoeur ? Ou encore d'une agressivité que le biactol (c'est pas de moi, Fufu, c'est pas de moi) n'a pas réusssi à endiguer ?
Fufu, moi je suis très content de mon dentifrice. Tu devrais essayer : parodontax. Haleine pure tout le journée...
inscrit le 08/11/01
6003 messages