djiby....
djiby....

inscrit le 09/02/05
11 messages
salut tout le monde
voila j'ai vu dans un boukin qu'au dessus du casset (dans la vallée de serre che) on pouvait se monter un joli petit couloir de neige "le couloir davin" mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si c'est monayable de le redescendre en ski
donc si certains connaissent je suis open a toutes suggestions!
merci d'avance a+
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Petite recherche...

/forums/enmontagne/direct/sujet-13230.189160.html#189160

:)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
djiby.... (17 septembre 2006 17 h 45) disait:

salut tout le monde
voila j'ai vu dans un boukin qu'au dessus du casset (dans la vallée de serre che) on pouvait se monter un joli petit couloir de neige "le couloir davin" mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si c'est monayable de le redescendre en ski
donc si certains connaissent je suis open a toutes suggestions!
merci d'avance a+

je suis du casset.
Le couloir et praticable en ski printemps et été mais tres tot.
Mais moi perso je ne les jamais fais, mais je le vois souvent quand je vais en montagnes. Il faut etre tres bon skieur c'est raides etroit. Et si tu tombe tu vas direct en bas et c'est assez impressionant! Parcontre c'est super dangeureux tu as des serac qui partent de au dessus. Ca arrive fort et de haut.
Moi c'est pour ca que je ne le fais pas meme des pros ce font prendre et l'été l'helico n'arrete pas d'aller y chercher des gens en plus ou moins bon etat. Que tu sois Herman Maier ou Jean claude duss si un serac t'arrive dessus tu le prend comme meme sur la geule. Les guides n'amene plus grand monde non plus. Si jamais tu passes par le casset tiens moi au jus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass