Imothep
Imothep

inscrit le 8/6/03
278 messages
Encore absent du marché, ils vont arrivés cette saison, les skis qui auront peut-être une chance de détronner les fujative dans la catégorie "ski de l'année".

Comme personne ne les a surement essayé pour l'instant, je voulais savoir qu'elles sont les premiers écho que vous avez entendu sur cette merveille qui fait la fierté de l'équipe K2.

On les juge d'un rappoprt qualité prix extraordinaire. On les compare à la l'avant dernière version des public ennemy. Assez polyvalents pour s'éclater dans le park (première vocation) mais également en free-ride et en carving pour rejoindre le tirecul éventuellement...

Voilà, puis ultime point : leur design, carrément classe : tout noir avec un silencieux qui ressort sur l'arrière.
Bref, moi je largue ma copine, je viens de tomber amoureux ! K2phile !

Enfin bref, je suis le seul à l'attendre, le messi ??
Bilbon
Bilbon

inscrit le 8/6/06
273 messages
Matos : 2 avis
j'y ai pensé pour moi et je voudrais les comparer aux stricks séries Duret. !Ils se ressemblent mais le prix est un poil différent. J'attend les premiers essais.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu raconte nimporte quoi, ils sont deja présent sur le marché ... tu peuxles acheter
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et puis ça n'a rien d'une revolution non plus...

ski assez basique,sans doute sympa mais rien de bien original,et au niveau de la deco idem rien de bien fantastique...
tu presentes ce ski comme tout le monde presentaient le teneighty ou le scratch lors de leurs premiers sorties :D
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce qu'il faut savoir c'est que ce sont les mêmes que les anciens PE. Donc un très bon ski pour tout faire. Je vais je pense en prendre une paire une fois mes nothin'but trouble vendus.
Si tu veux savoir s'ils sont bien tu fais une recherche sur les PE 04/05.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass