Il envoi pas mal quand meme on voit pas toute les reception mais quand meme il gere bien surtout sur les railles en tout cas moi j'adhere!! bravo a lui!
il a 16 ans il est de 1990 et il ridais a villars jusqua l'année passé vu qu'il etait en internat la bas mais maintenant il habite geneve donc il va rider sur avoriaz principalement mais un peu partout mais c'est vrai on ne voit pas les recep sur les gros sauts mais moi je l'ai vu receptionner en vrai certaine son niquel je l'ai vu rentré un cork 7 parfaitement poser mais vraiment trop beau l'année passé non ce mec maitrise bien moi qui le voit rider en vrai je trouve vraiment pure
franchement moi il m'impressione je le vois rider de temps en temps et c'est assez impressionnant il sera au mondial si certain y vont il pourront le voir en vrai
ba la il remarche a nouveau il doit encore ce faire operer pour enlever les plaques en metal de sont genoux mais normalement il resotera au candide invitational mais oui il va cntinuer au top niveau a mon avis d apres les medecins sa ne posera pas de probleme en tout cas il est motivé a bloc
ouais, bien chaud le jeune, bon niveau, ça manque encore un peu de propreté mais sinon, respect, il est fort ! En revanche, le caméraman, va falloir qu'il apprenne à filmer parce que c'est violent les plans de vue
inscrit le 24/06/06
342 messages