Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Bonjour,

Connaissez-vous vraiment la différence entre les PX 12 TI Lifter et les PX 12 TI JIB ? N'est-ce pas qu'un coup marketing ?

Merci d'avance..
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Bah les Lifter ont...un lifter :) Elles sont un peu surélevées quoi, de quelques millimètres. Alors que les Jib sont livrées avec un pseudo amortisseur en caoutchouc.

Arf un coup marketting ! Mais ces grandes firmes sont des coups marketting à elles seules mon bon :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour : la couleur !
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
En gros c'est du vent...
Merci les gars...
Je ne pense pas qu'avec mon niveau en ski je verrai la différence...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A la limite les lifters c''est plus a meme de changer qqch que les Jib! Car Autant une surelevation ca peut ce sentir autant les "" amorto "" je sais pas vraiment!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
ACID (07 septembre 2006 13 h 07) disait:

A la limite les lifters c''est plus a meme de changer qqch que les Jib! Car Autant une surelevation ca peut ce sentir autant les "" amorto "" je sais pas vraiment!

+ 1 avec aAcid :)
des fix surélevées, tu le ressens mais un amorto euh....
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Bain à ta place pour le FS je prendrai les jibs, moi je préfère être près de mes skis et je pense que c'est l'opinion de pas mal de freestylers, ça t'apporte de la stabilité.
Après tu mets ou tu mets pas les feuilles de caoutchouc, ça changera pas grand chose à part que tu auras plus de chances d'arracher tes fixs avec les amortisseurs que sans :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass