voila g pas un budjet elever et je suis pas non plus plus un skieur de haut nivo alors si qqun pouvait me renseigné pour des fixations vraiment pas cher je m'en fous un petit peu de la qualiter mais je voudrais des vraiment pas cher
minirider (05 septembre 2006 12 h 23) disait:Bonjour , avec ce poids et si tu ne skie pas comme Herman tu peux prendre des fixations juniors .
nn je voudrai des neuf svp alors mon poids est 40 -45 sa depand si g manger avant lol bon merci d'avance pour vos conseil
minirider (05 septembre 2006 18 h 51) disait:
d'accord bé merci pour les conseil dc un copain a des fixations tt petit mais je pense que sa ira alors je fais 40-45 kg j'ai 14 ans je ski assez mm tres bien mais gg des chose encore a aprendre mais la je ski moyen enfin assez fort quand mm
minirider (05 septembre 2006 18 h 32) disait:Dans ce cas tu prends des
oui enfin bref moi je c plus quoi dire ds tout sa je mis connai pas alors si vous pouvez me conseiller l'année derniere j'avée des comp j comme fixations vous pouvez les voir sur le site rossignol
FrOsTy (05 septembre 2006 19 h 12) disait:
Oui, est bay (qui est un professionel, il faut le souligner) t'as fait une proposition qui me parait tout à fait te convenir.
pikelmonster (05 septembre 2006 19 h 08) disait:C'est bon , c'est les anciens modèles de Rossignol ( = GEZE ) mais en adultes .
Salut,
J'ai une paire a te proposer certes basique mais bon ca peut t'interesser:
Rossignol FD65
Reglage DIN : 3 a 9,5
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres?
bay (05 septembre 2006 19 h 14) disait:
pikelmonster (05 septembre 2006 19 h 08) disait:C'est bon , c'est les anciens modèles de Rossignol ( = GEZE ) mais en adultes .
Salut,
J'ai une paire a te proposer certes basique mais bon ca peut t'interesser:
Rossignol FD65
Reglage DIN : 3 a 9,5
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres?
tu veux mettre des plaques sur ces skis-là?:
freeskiing.cz
t'as r'çu le puck toi?
Adrénaline disait:Lifteur n.m. (ski)
Ou plaque de rehausse. Il s'agit d'une plaque fixée sur le ski permettant de surélever la fixation pour augmenter la puissance de l'appui. En effet, en augmentant l'effet de levier, on décuple la puissance.
inscrit le 28/08/06
30 messages