kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis
je suis relativement nouveau sur le cite je sévie depuis peu donc il est normal que je me presente j'ai 35 ans je suis dans le sud de la france mais ski rarement dans le coin sauf a la foux d'alos sinon j'ai le plaisir de poser mes planches 4 semaines par an dans la tarentaise: tignes,la plagne,les arcs...je pratique surtout le HP toujours encadré avec le matos qui va avec. journée préférée neige avec de la peuf a profusion entre les sapins.mes anciens ski etaient des B2 de 2004 qui viennent d'étre remplacés par des scott mission.le 6 janvier je serais a val thorens et le 28 a la plagne pour une semaine.surement le 23 decembre a val d'isere .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/08/2006
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
Matos : 1 avis
et alors (pas compris l'interet de ton post...) ?
kambwi
kambwi

inscrit le 31/5/06
197 messages
Matos : 2 avis
c'etait juste pour me presenter et pour savoir qui va ou et quand cet hiver qui est le sujet du post!
ben alors t'as compris?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
moi j'ai compris ;) ,bah salut mon hamster est mort hier et je ride a serre che toute l'année :)
F192
F192

inscrit le 10/2/05
989 messages
ouais mais bon, le truc que t'as 35 ans et que t'es dans le sud de la france on se tape complet...lol...je déconne, bienvenue sur skipass, sinon moi je ski dans les pyrénées toute l'année et qq fois dans les alpes (genre flaine, ou par la bas )...
idesvald
idesvald

inscrit le 8/5/06
344 messages
Moi sa sera praloup, quelqu'un sait ou ej peux aller acheter une pizza ?
Taraf
Taraf

inscrit le 18/8/06
62 messages
Bienv'nue a toi, pour ma part je suis normallement Saisonnier a Val D'Isère, donc toute la saison sur l'Espace Killy
coco73
coco73

inscrit le 9/6/06
97 messages
hello !
pour ma part un peu partout en savoie et en yaute comme d'hab !
Taraf tu as bien de la chance d'etre tt l'hiver là-bas profite a fond !!!!!!
Taraf
Taraf

inscrit le 18/8/06
62 messages
Merci CoCo, oui c'est vrai que l'espace Killy me semble bien
KillaWhale
KillaWhale

inscrit le 5/2/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je skie a St léger sapins poudreuses c'est niquel petit paradis sans monde faut connaitre le coin quoi sinon on peut se faire peur comme partout
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/5/06
419 messages
ben je c meme pas ce que je vais faire demain alors cet hiver...

non mais se sera surement aux alentours de correncon!
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/3/06
679 messages
Stations : 1 avis
Pour moi les 3/4 de la saison à Pra loup et surement quelques semaines à Vars ou aux Deux Alpes !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Comme chaque année 4ème semaine de janvier à Val d'Isère.....Taraf tu es saisonnier ds quoi?
titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bah moi je remet une comprèse sur Zinal .... VIVEMENT que cette non di diou de saison commence cré non d'un petit cheval
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
SAAS FEE.
Octobre Deux Alpes
Début novembre Pitztal
Décembre rien est décidé mais peut être bien quelques passages aux contamines.
Janvier ils n'ont pas encore décidés.
Février (congés scolaire) Grand Massif.
Mars? mais un passage au coq d'or.
Avril Val Thorens.

Et entre chaque passage dans les Alpes les Vosges.

Voilou pour moi
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Champéry- PdS de décembre à avril pour moi..
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Les diablerets pour l'amorce de saison (mi-octobre), et ensuite je vais essayer d'être bien moins casanié qu'avant et j'aimerai bien me faire le tour des stations swiss cet hiver. Voir un peu les differentes piste et parks;-) joie.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/6/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouais sur, comme Mr Freesuisse, je veut me faire un trip en bagnole dans mon vieux break ( pratique pour dormir et jouer aux cartes le soir .... même fait une fondue l'année dernière ;-) ) pendant deux sem et faire un max de station en suisse, plus particulièrement dans le grisons, parait que c complétement con la bas tellement c gavé de neige!!!
Steph1
Steph1

inscrit le 28/7/06
309 messages
Pour moi ce sera le Mondial du Ski aux 2 Alpes pour débuter et après rien de précis encore, Val d'Isère, Les Arcs....à voir
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Darkridor>> toute mes condoleances ;) ^^

et bienvenue a toi, moi je serai aux Contas a chaque session ride, j'ai pas encore fixé les dates, mais c'est les vacances scolaires zone C a chaque fois..voili
:)
++

PS: j'ai mangé une pomme..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass