korlitz (23 août 2006 13 h 09) disait:
bon les Salomons (surtout series <9) c'est autres chose. C'est pas des fix normal. J'avais des Axial 110 Pro et des Salomon Equipe (11-17 DIN), les Salomon a 12 declenche plus facilement que les Axial a 7-8. Mes amis ont les meme impressions avec les Salomons. Par exemple un ami qui a 85-90 kg a des 912ti, serees toujours a 12 et ca declenche parfoit quand on veux pas.
+1
j'ai eu des salomon 747, 777 equipe, 900 carbon, 900 equipe; j'ai toujours du relever le serrage de 2 point mini pour ne pas dechausser n'importe quand (donc 10/11 mini).
et ca m'a finalement coute un LCA quand elle n'ont pas dechausse la ou il aurait fallu car regle a un DIN trop haut.
j'ai un oncle, plus tout jeune, qui m'avait prevenu de ce defaut recurrent chez salomon (dechausse facile sur les secousses verticales, vibrations).
en tant que jeune con, j'ai ignore ses conseils et me voila avec un LCA tout neuf.
depuis, j'ai investi dans des pivot regle a 8 maxi pour un poids de + de 80kg, je n'ai jamais dechausse a tord et a travers, mais bien quand il le fallait...
inscrit le 29/01/05
534 messages