FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
Bon, donc bonjour à tous mes petits francais et francaise qui ne savent pas de quoi il parle, c'est à dire, quoi 99% des gens sur se site? Alors pour les connards et nazi qui se foute de la gueule de ninthward et mick d, je vous dit allez chier. votre probleme ici c'est que vous passez votre temps a jacassez comme des enculez sur le dos du monde. on sen bas les couilles de la race et de ce que le monde fait, si mick d veut vivre ce qu'il a à vivre, lachez le merde. moi je vous dit que votre tour viendra un jour et vous allez le regrettez petit enculez de mes deux. la ninthward revolution c'est aujourdhui pas demain. allez je vous encule tous mes copains

gros bise, ju-nigga

p-.s FUCK THE HATERS
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
attention je pense ke sa couper tre bientot la ....
Toi tu fais parti de la team ninthward pas vrais ??
pour employer le terme nazi a chaque coin de phrase ^^ sa me rapelle de bon souvenir tout sa ...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Il n'a pas mangé sa soupe le garçon...
Au lit!!!
Pourquoi toute cette haine...
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
ouais moi aussi, la fois que ta mere et moi c'étais retrouvé avec quelques membres de skipass?
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
nah, désole c'est juste... que j'aime pas la soupe...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
mdr!!!
la crise d'ado
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
tu sais je penses que 99% cest un peu gros, yen a qu'on en rien a foutre de la vie de mike d, qui look juste le style sur les lattes et basta, alors toi non plus juge pas come sa !

tcho
peace
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
allez je comprend pas, tu commences a avoir du poil a 20 ans toi? si c'est le cas, c'est pas mon blempro, moi c'est déja passé sale enculé...
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
hey diversity, tu savais que du monde de ton genre, je les enchaines comme des rhymes?
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Cool un nouveau dictionnaire de jurons pseudo franco/Anglais:)...
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
toi c'est l'éducation qui te manque mon grand. retourne donc à l'école avant de venir perdre ton temps ici
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
bon alors fredJ tu fais parti de la team ninthward ou bien ??????
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
okley, je vais t'envoyer des skis, leche moi le derriere connard!
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
tin cher pas ce que ta mec mais la faut aller faire dodo et on en reparle demin ??
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
qd on a un troll pareil comme fredJ, on ne le mourrit pas!! il provoque juste pour que vous répondiez... alors arretez de rentrer dans son jeu!
FredJ
FredJ

inscrit le 11/10/05
8 messages
nah, beaucoup trop de bonne heure... moi il est 15h10 désolé
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
FredJ (14 août 2006 20 h 49) disait:

votre probleme ici c'est que vous passez votre temps a jacassez comme des enculez sur le dos du monded

Bah en fait c'est le but d'un forum ...

FredJ (14 août 2006 20 h 49) disait:

on sen bas les couilles de la race et de ce que le monde fait, si mick d

Bah non justement on s'en bat pas les couilles, car c'est quand meme nous les consomateurs qui allons acheter les skis 9 son album alors la consomation de ses produit est directement liée à se que fait mik D .....

Après on peut en parler des heures mais pas envie d'écrire pour un topic qui va fermer

Pis passe le bonjours à la ligue révolutionnaire de 9 ;) c'est les copain de robert U ?
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
Fred j disait:

hey diversity, tu savais que du monde de ton genre, je les enchaines comme des rhymes?

bin tu dois pas avoir un flow exeptionnel a se que je vois

salut, bonne soirée a tous :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu devrais envoyer tes posts à Mik je suis surt qu'il sera ravis de le mettre en musique :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
no comment