Mik est de Monthey (VS). Au moins il aura plus besoin de Booba dans ses montages pour gangstérisé le ski.
Slann (14 août 2006 15 h 41) disait:
Merci fufu pour le lieu de NAISSANCE mais c'est plutot l'endroit ou il a grandit et évolué qui donne la provenance de quelqu'un non?!
switch_df (14 août 2006 18 h 13) disait:
tu peu te le mettre au cul.
vos avis de merde vous vous les gardez,
voila, peace...
fufu (14 août 2006 15 h 58) disait:
crunk (14 août 2006 20 h 25) disait:
C'est pas parce qu'on ne vie pas dans la pauvreté la plus totale qu'on ne peut pas rapper, c'est sur qu'un gars péter de thune seras plutôt ridicule, mais ce qui me derrange le plus chez Deschenaux c'est qu'il se revendique "gangsta" alors que ça m'étonnerait beaucoup qu'il est déjà appartenu à un gang, et Switch_df quand tu dit qu'il ne roule pas sur l'or il a quand même un grillz(aux alentours des 600$ juste pour les 6 dents du haut) et des blingblings donc je pense pas qu'il vive dans le besoin non plus...
crunk (15 août 2006 10 h 37) disait:
Pour moi le débat c'est de savoir si on va parler de ses chansons parce qu'il rap bien ou parce qu'il est skier pro, et vu ses performances derriere le micro je pense plus que c'est parce qu'il est pro...
DuDu_ThA_sMooTh (15 août 2006 11 h 03) disait:
il ne se prend pas pour le fils de 2Pac comme ce boulet
On fait tous pitié a chipoter sur un truc aussi ridicule...
fufu (15 août 2006 13 h 00) disait:
Il me fait penser à se skateur, je sais plus son nom, mais il est dans THPS 4, il est sponso element plutot doué mais il skate presque plus et il fait de la musique.... (d'ailleur il est sortie avec Paris hilton le bougre )
fredjisback (15 août 2006 16 h 34) disait:
allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?
p.-s the deschdogg resurection is coming
d'ici la fin de l'hiver vous allez savoir c'est qui les vrai
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ
allez mes negro, je suis de retour, juste pour des tetes de votre genre. bon on debute, crunk, je sais pas d'ou ce que tu tiens des grillz a 600$, premierement un set de grillz platine c'est 100 balles mon copain. alors encore une fois quand on sait pas ce qu'on dit, on se la ferme. et en plus shiest a dealer ses grillz contre du ninthward. bon, pour des petits francais wannabe, je vois que vous avez aucun respect pour personne, exepter pour votre petit candide qu'il tailgrab et prend des sauts de 38973489349 pied. allez mes porcs, dites-moi qui a gagné le us open deux année de suite? a ben, c'est mickael. sachez au moin a qui donné du respect... desch c'est un vrai gangsta, ouesh ouesh, parce que des petits enculé de votre genre croit qu'il savent tout a son sujet et on pas raison sa me fait rire. allez moi je vous laisse, dudu t'es qu'un petit enflé, allez sort nous quelques tracks... moi tu me fais pensé a pas mal de skieur, stylé sur le clothing mais a chier en ski, non?
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ
gusfreestyler (15 août 2006 18 h 24) disait:
9TH REVOLUTION MY NIGGAZ
Ouais ben il a en partie raison! Mick.D ca a toujours été un rider hyper stylé et hyper smooth sur ses tricks, encor aujourd'hui! Il na malheureusement pas eu la reconnaissance mediatique qu'il aurait du avoir! C'est meme simon dumont qui le qualifiait de rider le plsu sous-estimé du petit monde du freestyle!
Pi sinon arretez un peux, vous les français d'être aussi chauvin avec vos riders nationnaux, notament candide...
Arretez aussi de dire, les ricains il devraient faire plsu de de tail ou de mute grab...A ce que je sache le freestyle ricain est bien en avance sur celui européens! jE ne dis pas nn plus qu'il est meilleur...! Mais Le freestyle c libre, chacun adopte le style qu'il veut! et candide reste comme tout le monde un homme...ce nest pas le dieu du freestyle mondial comme vs les français le pensez...
Maintenant faites la diference entre le Mick.D Rider et le Mick.D Rappeur...
Que sa philosophie de vivre si on peut appeler sa comme sa ne vous plais pas, tempis! que ses chanson ne vous plaise pas on sen fou! personne ne vous oblige a les ecouter! Et cela ne changera rien au fait que Mick.D est un (très) bon rider!
bref reflechissez un peu koi...et arretez vos conneries!
inscrit le 20/10/04
577 messages