ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
salut salut, les soldes aidant, et malgré la rareté relative en vallée des températures négatives ces denriers jours, on m'a offert une veste de ski (?) 686. J'vais déja vu des trucs de la marque sur un collègue mais je cherche des avis complémentaires sur les aspects techniques de ces fringues (tissu extérieur, longévité...).

Après tout, comme dirait le vendeur, "c'est des vestes de snowboarders, ils passent leurs journées à se rouler par terre et le cul dans la neige, donc ça doit être étanche..."

Je sais pas pourquoi, mais je crois bien que le mec était plutot adepte des doubles lattes ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
perso j'ai jamais acheté 686 mais un pote en a une et il en est tres content : c'est du costaud apparement!
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
J'ai pas de veste mais un fut et j'en suis très content.

Des produits très techniques à la qualité irréprochable! Ca fait 2 ans que je l'ai et il est comme neuf.

Pour moi une des meilleures marques de wear snowboard( la meilleure?). Donc je pense que pour le ski ça doit bien passer aussi!

Tschüss
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'avais des fringues 686 pendant 2 ans,ça va...niveau doudoune trop de la merde,aprés pour les vestes classiques,etc ça va mais en tout cas la qualité reste acceptable mais je crois que c'est cher quand meme...

y'a mieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass