est ce q uil faisait beau pour l ouverture du glacier et le park est il bien fait comme toute les annees.merci
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 50) disait:
c'est un peu con comme raisonement. Il y a pas que les pros qui ont le droit de rider le park. L'important c'est de se faire plaiz'. Non ?
En tout cas, j'y été aujourd'hui et il y a niveau avec notament pas mal de riders de chez Dynastar, Rossignol et un gars qui ride sur des Fisher qui envoyait vraiment fort.
Pas mal de snowboardeurs pros mais très respecteux des girls comme moi qui apprennent à faire des rails.
Gary Zebrowski était logiquement sur le park vu qu'il ride pour la station par contre, il n'avait pas une board RS. Quelqu'un à des infos à ce sujet ??
Dernier scoup : Candide était sur le glacier aujourd'hui...
chite-rideuse (29 juin 2006 20 h 53) disait:
j'ai pas été jusqu'à regarder la marque du masque, mais il est bien blond !
catex crew (29 juin 2006 20 h 58) disait:
C'est sans doute Richard Permin
Pas mal de snowboardeurs pros mais très respecteux des girls comme moi qui apprennent à faire des rails.
Gary Zebrowski était logiquement sur le park vu qu'il ride pour la station par contre, il n'avait pas une board RS. Quelqu'un à des infos à ce sujet ??
ThC73.com (29 juin 2006 21 h 50) disait:
oui, confirmation, c'était bien lui, j'étais une bonne partie de la matinée sous les gros kickers armé de ma caméra
ps: et pour les fans de caaaannnnnndide, oui, lui aussi était là et envoyait avec beaucoup de style, comme d'hab...
c'est un peu con comme raisonement. Il y a pas que les pros qui ont le droit de rider le park. L'important c'est de se faire plaiz'. Non ?
inscrit le 17/06/06
71 messages