oé c'est un bon pote a moi , c'est koi ton nom ?
trouble_maker38 (16 juin 2006 13 h 50) disait:
moi je m'apèle César on était l'équipe de pontcharra mais c'est possible qu'il ne se souvienne pas de nous parcequ'on avait pas fini trés sain... et puis c'était l'année dernière
chartroussin (17 juin 2006 10 h 28) disait:
540.... Ou swtich 3-6... Si quelqu'un peut mexpliquer cmt mettre une video je veut bien la mettre
trouble_maker38 (16 juin 2006 11 h 56) disait:
sinon t'a video c'est ou?? pask j'en ai vu une autre sur NS sur le meme kick et c'était un ricain je croi
LaMissDemeanor (17 juin 2006 11 h 50) disait:
Cab 3 et half cab safety sur des bonnes tables
c tout
mais je débute
sphaxrider (17 juin 2006 11 h 03) disait:
moi je m'apèle César on était l'équipe de pontcharra mais c'est possible qu'il ne se souvienne pas de nous parcequ'on avait pas fini trés sain... et puis c'était l'année dernière
césar ? trouble maker ? t'aurais pas skié à Praloup cet hiver toi avec un certain clément ?
sphaxrider (17 juin 2006 14 h 31) disait:
mmmh que j'aime ton pseudo ! j'imagine qu'on a les mêmes skis !
trouble_maker38 (17 juin 2006 15 h 41) disait:
sphaxrider (17 juin 2006 11 h 03) disait:
césar ? trouble maker ? t'aurais pas skié à Praloup cet hiver toi avec un certain clément ?
absolument pas, j'ai jamais ridé a pralou et je ne connais pas de clément dsl
h2opolo (20 juin 2006 20 h 10) disait:
a ok, c'est gros tricot en piscine c'est d'un plongoir, ca me fesait peur . Quand vous faites des lincolns il faut envoyer l'epaule droite vers le pays droit avec la tete qui suit le même mouvement? car je me désaxe a chaque fois . La méthode de lever le pied opposé comme l'explque tomichy me fait aussi désaxer et l'impulsion est trés dur. Vous savez comment éviter cela?
quelque tricks d'un ponton en vidéo, bonus "le ponton" de notre DVD seXXion...
matrayn.free.fr
(la vidéo est à la 3ième ligne, 2ième colonne...)
paloch (22 juin 2006 21 h 19) disait:
alors la je suis fan de votre truc sur le ponton !!
le reve ce serai d'avoir une maison avec un truc comme ça en face...
ahah nan c'est pas indiscret, j' en ai mais c'est encore des rushes, on va bientot monter la ( manque desepéremment de caméra pour transférer !!! à croire que c'est de la merde ces trucs, 4 pétées en un hiver ! ) mais sinon avec mon krew on a un blog, mais bon c'est pas top top mais c'est deja pas mal...
www.privilege74.skyblog.com
inscrit le 05/04/06
2749 messages