bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Voila, j'ai la possibilité de racheter à un pote des scratch fs (rouges et un peu jaune, ça doit etre 2003 ou 2004) en assez bon état. Le souci c'est qu'il a cassé la talonière d'une des fixs.

Je m'explique, il n'a pas arraché le socle du ski (ce qui aurait été fort dommage), juste la talonière . C'est une fix de location, donc le dessus glisse sur le rail qui est fixé sur le ski. Et le dessus, ben il n'existe plus !!

Donc si vous savez dans quel magazin on peut trouver des "morceaux de fix".. ça m'intérèsse.. (ou si vous en avez une dans un placard, genre vous avez perdu ou cassé un des skis).

C'est une fixe de type pivot standart .. chaurais pas donner le modèle exact , mais ça ne dois pas etre important (sur la fix c'est marqué axial je crois, mais c une pivot de ce qu'il y a de plus standart. vu que c une rossignol je dirais meme une P10 )

Voila , merci poru vos conseil!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les rouges et jaune c'est de 2001/2002 il me semble
sinon pour ton bout de fix va demander dans un mag de location peut etre qu'ils seront sympas et te le fileront si ils en ont qui trainent
+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass