Je veux bien participer !!!!!
tomreg (03 juin 2006 13 h 23) disait:
Je veux bien participer !!!!!
benscratch (06 juin 2006 19 h 16) disait:
fo ke notre run soit enchainné ou on peut couper au montage??
alphonso (06 juin 2006 22 h 58) disait:
putin j'ai du souci a me fair mais faut pas passer sur le wall aussi ?
Voici mon petit run .. Pour le montage je sais pas faire donc j'ai fais un truc tout con .. Je pense qu'elle est assez longue à charger ...
Voila le lien :
video-perso.com
Allez les autres motivez vous pour faire les videos ...
jesuisjesus1 (07 juin 2006 09 h 38) disait:
Voici mon petit run .. Pour le montage je sais pas faire donc j'ai fais un truc tout con .. Je pense qu'elle est assez longue à charger ...
Voila le lien :
video-perso.com
Allez les autres motivez vous pour faire les videos ...
voila le mien,
skimartin.keogratuit.com
oxbib (07 juin 2006 19 h 58) disait:
ouaip, jl'aime bien aussi.
et dis donc jesuisjesus, tu sais que t'es canon en bikini...
benscratch (07 juin 2006 18 h 36) disait:
euh vikingproduction comment tu fait pour pas perde de speed sur le kick du milieu et même en gagner un peu en l'air c'est louche....
vikingproductions (08 juin 2006 13 h 35) disait:
Pfff je referai le run si vous voulez car je le rentre facilement mais ça m'énerve que des gens aient rien de mieux à faire que de pinailler pour ce genre de détails.. Là j'étais content parce que il était vraiment clean
loupdu05 (07 juin 2006 18 h 46) disait:
...InDaCluB... (08 juin 2006 14 h 39) disait:
Merci !
Sinon pour ce qui est de tourné bcp ou pas, c'est pas trop ce qu'il faut regarder. Je pense que les juges devraient noter d'abord sur la technicité du saut ou du rail (comme sur le 3 rails, faire des sec changes ou des 3.6 entre les rail (grabé ou pas) c'est assez technique quand même) après faut voir si c'est fluide même si sa tourne bcp, voir si on réception bien (exemple: arrivé droit ET en 90° sur les rails) .. Et puis tout le reste .. Nan ??
inscrit le 29/10/04
126 messages