jean claude duss
popeye
christiane
popeye
christiane
...InDaCluB... (24 mai 2006 12 h 48) disait:
Bon personne ne sait qui sait qui a inventé les snowblades ?
Sinon moi je vois bien mick nick vu qu'il a gagné les X games en snowblade, sa peut etre qu'un bon gars .
...InDaCluB... (24 mai 2006 13 h 03) disait:
Oups . Pardon , j'avais zapper que c'était les skieurs francais mais tu as bien raison sur la comparaison de mick nick et de killy et thovex . Ils vallent rien a coté de lui .
tayo (24 mai 2006 18 h 31) disait:
...InDaCluB... disait le 24 mai 2006 12h48
""Bon personne ne sait qui sait qui a inventé les snowblades ?
Sinon moi je vois bien mick nick vu qu'il a gagné les X games en snowblade, sa peut etre qu'un bon gars ."
Le gar qui a inventé les snow blade c'est lionel astier qui etait a l'epoque ingenieur ski chez salomon et qui a aussi inventé les premier petit ski de slalom c'etait les petit gris chez salomon (les ski etait gris) maintenant il est dans le textile chez salomon
tayo (24 mai 2006 18 h 32) disait:
mash up c'est moi ton voisin!!! alors merci!!
disait:tayo le 24 mai 2006 --------------------------------------------------------------------------------
les snow blades meme si pour beaucoup d'entre nous c'est de la merde sa marche plutot bien!meme tres bien en ville des tas de gens aime ca. ensuite ca eu son temps. Et nan ca fais un an qu'il dans le textile
poloscratch (27 mai 2006 16 h 48) disait:
c'est marrant de voir des gens aussi fan de Luc et qui font tout pour le voir ou avoir un autographe surtout quand je sais que sais qu'il habite dans mon village et que je le croise tout les jour
tayo (27 mai 2006 15 h 58) disait:
ca me fais plaisir de voir des gens comme toi!!
tayo (24 mai 2006 21 h 08) disait:
mash up n'empeche ce qui est vrai c'est que dans quelque année dans des post pareil ils diront tous "cest tayo le plus grand skieur francais de tous les temps"!!!!!!
tayo (21 juillet 2006 00 h 24) disait:
et xman, Mash up c'est un de mes meilleure potes c'est de la connerie entre potes!
mais bon peut etre que dans 2-3ans tu te seguera des qu'on te parlera de moi!!!!
Haha qui c'est mec....
inscrit le 21/10/05
2254 messages