canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
voila je regardai sur ebay;vu que je veux m'acheter des new ski de freestyle!
je suis tombé sur ca
ici a 50euros

et le meme vendeur les proposes plusieurs fois
ici a 300EUROS

toutes les com sont positives!
quelq'un a déja commandé?
et 50euros pour des foil c'est donné!donc j'hésite
ca me tenterai bien
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
oulaaa...strange... je pense qu'en 5 jours, le prix des Foils en enchere a 50 € va vite gripper, bien vite...
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
C'est clair qu'ils vont monter, la plupart du temps ils se vendent autour des 300€ sur ebay mais si tu as un peu de chance su payera peut-etre 150 :)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
fait gaffe, sur ebay y'a enormement d'arnaques, et des bonnes affaires... et desfois c'est dur de faire la différence.

sur ce cas là je sais pas
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Je connais pas grand chose à e-bay mais le vendeur ski-bilek est connu et à pignon sur rue. Ils vendent en direct sur leur site et sur e-bay. Ils font aussi beaucoup de skis race. Fais une recherche sur le forum et tu verras que certains ont déjà commandé chez eux et apparemment sans problème.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
paye par paypal sur ebay..

sinon le prix actuel,ben t'yu retournes dans 5 jours il aura fait x7 :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
ski bilek est sur, apres faut suivre niveau enchere
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Euh, c'est des skis neufs là ou pas ? Parce que 50€, meme la pire des merdes des skis de freestyle elle reste pas 2secs...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
skis neufs.il reste 5 jours, demain, l'enchere sera deja a 150 et ainsi de suite
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
et les gens vous connaissez la définition du mot "enchère" parce qu'on dirait pas!!!!!!!
ENCHÈRE n. f. XIIIe siècle. Déverbal d'enchérir.
1. Dans une vente par adjudication, offre d'achat ou de bail supérieure à la mise à prix ou à l'offre précédente. Mettre, vendre à l'enchère ou, plus souvent, aux enchères. Faire une enchère. Ouvrir les enchères, faire la première offre après la mise à prix. Pousser les enchères. Couvrir une enchère, offrir une somme supérieure à la précédente. La plus forte enchère. Folle enchère, faite par quelqu'un qui ne peut en acquitter le montant. Expr. fig. et vieillie. Payer la folle enchère, payer le prix de sa témérité, de son imprudence. Par méton. Au pluriel. Vente publique par adjudication. Publier les enchères, rendre notoire une vente publique aux enchères. Les enchères sont ouvertes, la vente est commencée. Enchères à l'américaine, vente où chaque enchérisseur paie immédiatement le montant de son offre, au risque de perdre ses mises s'il n'est pas le dernier enchérisseur. Expr. Au feu des enchères, dans une vente publique, par allusion à la chandelle que l'on allume au début de la vente et dont l'extinction marque la fin des enchères. Tous ses biens ont été éparpillés au feu des enchères.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Rideur38 (19 mai 2006 19 h 23) disait:

et les gens vous connaissez la définition du mot "enchère" parce qu'on dirait pas!!!!!!!
ENCHÈRE n. f. XIIIe siècle. Déverbal d'enchérir.
1. Dans une vente par adjudication, offre d'achat ou de bail supérieure à la mise à prix ou à l'offre précédente. Mettre, vendre à l'enchère ou, plus souvent, aux enchères. Faire une enchère. Ouvrir les enchères, faire la première offre après la mise à prix. Pousser les enchères. Couvrir une enchère, offrir une somme supérieure à la précédente. La plus forte enchère. Folle enchère, faite par quelqu'un qui ne peut en acquitter le montant. Expr. fig. et vieillie. Payer la folle enchère, payer le prix de sa témérité, de son imprudence. Par méton. Au pluriel. Vente publique par adjudication. Publier les enchères, rendre notoire une vente publique aux enchères. Les enchères sont ouvertes, la vente est commencée. Enchères à l'américaine, vente où chaque enchérisseur paie immédiatement le montant de son offre, au risque de perdre ses mises s'il n'est pas le dernier enchérisseur. Expr. Au feu des enchères, dans une vente publique, par allusion à la chandelle que l'on allume au début de la vente et dont l'extinction marque la fin des enchères. Tous ses biens ont été éparpillés au feu des enchères.

C'est bien ce que je dis ils vont pas rester plus de 2 secs à 50 roros.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 04/10/05
113 messages
ok merci pour les infos;donc ca va monter!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass