McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
et oui comme beaucoup surement la saison est finit et il va falloire attendre la saison prochaine car le ski l'été c'est asser cher ... donc je pense que l'idée a déjà été pensé de glissé dans sa chambre, o moin c'est déjà sa car a Paris on peut pas allé sur les champs rider et oui je précise pour nos amis de la montagne ! Donc voila faire un kicker dans sa chambre sa me parait impossible a par si vous aver déjà fait je suis preneur mais j'ai pensé a faire un petit rail dans ma chambre, slidé c déjà pas mal, mais le problème bien sur c'est comme prendre son élant sur de la moquette et slidé sur quoi bien sur ?

Merci à vous les gars ;)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Ha moin que tu ai une chambre de 20m² j'vois pas comment tu peux faire....

Sur une térrasse peut etre, dans un parc public (dits moi pas qu'il y a en a pas)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
j'me dit qu'on a de la chance de ne pas vivre en ville ...

dsl
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
et surtout en apart
(pour certains)
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages
humm... ca n'a pas l'air simple ton truc!!! y'a de l'idée en tout cas. Je veux pas être le type pessimiste, mais j'ai un peu de mal à voir comment tu va faire.
Ca serai peut etre plus simple pour toi de trouver un substitut au ski pour cet été ;-)
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
pour lélan on a deja vu pas mal de systéme herbe syntétique plexi et autre pour le rail une barre voler sur chantier avec un echafaudage mais dans ta chambre faudrait quelle soit vraimen grande parceque sa craint un peu faut bien 5 métre d'elan plus le rail plus la recep bon courage
Ced.
Ced.

inscrit le 12/12/03
302 messages
Je te conseille de matter les videos des Robins des bois, surtout les sketches avec paf le cascadeur.
;-)
... après improvise.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Deja tu dois avoir une super grande chambre ... Et puis de toute façon tu es un parisien et les parisien sa ne devraient pas skier du tout ..; Deja qui nous pourrissent nos vacances et nos stations ... Y font limite fondre la neige quand y viennent et y poluent en laissant tout grade derriere eux ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Une question msieur! tu habite Paris? donc par déduction, tu dois être en apartement non? comnment les voisins réagiront si l'après midi ils entendent des blam boum etc quand tu ridera??? parce que moi je m'était fait un mini quarter pour le skate (chambre de 12m/6m ça aidais;-) ), ben je n'ai pas fait long....;-)
riderfox156
riderfox156

inscrit le 04/05/06
7 messages
je veux pas te técourager mais c est vrai que il faut une chambre tres grande....
Je pense que tu peux aller slider des barre dans des leiu public le matin assez tot quand y a encore personne pour t emerder!
bonne chance pour ce rail
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Un miroir,une carte de crédit,une paille.;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
carve=>+1mdr
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non mais t'es sérieux mec!!!!!!!!!!

un rail dans ta chambre, t'as du fumer un tronc avant de poster :-)

MDR
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
boah ça depend de la configuration de ton appart ...
dans mon ancien appart, j'avais un couloir de 10m de long dans lequel je tirais a la carabine héhéhé :-)

moi je dit ça se tente :-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
/carnets/carnet.php?id=3192&art=3170
normalement ca rentre ds ton appart
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Merci les gars,
pour info j'abite dans un appart j suis pas dans paris même et ma chambre est grande ( les voisins j'men balle les ******** car c 'est une vieille qui fait tjr chier quand la télé est allumé la journée :D )
brefff pas mal ce que tu a fais avec le pexiglass et tt mais je pensais a beaucoup plus simple jor je prend une comode en bois que jai déjà et qui ai tout lisse au-dessus je peux au pir rajouté de barre de métal ! mais pour l'élan que faire j'ai vu lopou ( je sais plus trop ton nick) que tu as mis des roulette sous tes ski ;) pas mal l'idée mais trop de travail je pensais peut-être a mettre jor une grande planche de bois mis en diagonal pour prendre de la vitesse ! ( après la récep c'est rien je m'en fou un peu je mettrai un petit matelat) !
et vous que feriez- vous ? quelles sont vos idées ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
j'attendrai l'hiver ?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mets toi au roller ...
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Un rail dans sa chambre c'est un truc de ouf! JE veux voir des photos et meme des videos une rois que ca sera fait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass