Lauthib (16 mars 2007 16 h 47) disait:
Bon aller je quitte skipass définitivement salut et bon continuation avec types comme SD.
je comprends bien que tu aies vu rouge face au procès d'intention de SD , de là à clore une participation non négligeable à skipass ça me parait un rien exagéré non ?
Et "type comme SD" bof bof .....
il avait quand même conscience d'un débordement en parlant de "psycho de bazard"
Il me semble que tu aurais pu te contenter du début de ta premère réponse ( "tu ne me connais pas, garde tes clichés" point barre )
Moi même j'ai bien dérapé un jour
là
j'aurais pas trop apprécié malgré cela que fufu parle d'un "type comme jojoski"
plus grave que s'il m'avait dit "arrete tes conneries là"
ou que le
"Tu es con alors ton fils sera con ? " qu'il avait subtilement placé pour pouvoir m'être adressé personnellement ou pas dans sa réponse .
Sur le fond , même si cela ne s'applique pas à ton cas ni à la grande majorité des parents de gosses qui font de la competition ou un de la musique ou autre à haut niveau , il existe AUSSI des parents qui rentrent dans le schéma de SD .
Je me souviens d'un cas plus extrème encore d'un reportage hallucinant passé à envoyé spécial à la TV il y a au moins 15 ans
Un gamin d'environ 13 ans en train de s'entraîner au tennis ( très bon nveau de compet) avec son père .
Le père gueulant sans cesse en jouant d'un bout du terrain pour le "stimuler" et le gamin qui devant la caméra disait en jouant "il me fait ch.....", " j'en ai ras le ...." , " je le déteste" " je vais tout envoyer ch..., la gueule qu'il fera " etc......
Le père pas plus gené que ça , il n'y voyait que de la "niak" genre "rocky 2 la revanche" qui ferait de son gamin un tueur sur les cours!

Cette horreur allait plus loin que tous les clichés de SD.
celui là le "bonheur de ses enfants" il aurait eu besoin de cours intensifs d'explication....
Sinon Lauthib, on voit bien qu'il sait pas trop skier ton gamin, alors avoue que t'as drogué les boissons de TOUS les autres concurrents!
inscrit le 14/7/04
4178 messages