SD avant d'inventer ou imaginer ta vision des choses essaye de réflechir un peut plus loin que la moyenne.
Et puis nous connais tu? pour affirmer ta connerie humaine?
Lauthib (16 mars 2007 15 h 51) disait:
SD avant d'inventer ou imaginer ta vision des choses essaye de réflechir un peut plus loin que la moyenne.
Lauthib (16 mars 2007 16 h 47) disait:
Bon aller je quitte skipass définitivement salut et bon continuation avec types comme SD.
Straight-Down (16 mars 2007 16 h 15) disait:
Lauthib (16 mars 2007 15 h 51) disait:
Argh! je m'interrogeais, mais face aux insultes je tire ma révérence.
snowfun (21 mars 2007 09 h 59) disait:
Je suis plus près, moi, si jamais...
snowfun (21 mars 2007 10 h 09) disait:
Mouarf!! Pas de coups de bâton?! Vraiment?! ben alors, comment ça marche..?!
Et pour les adultes..Prive-les plutôt de boire, ça marche mieux !
cjv1..Ok.. Passe en MP, si jamais.. .)
cjv1 (21 mars 2007 10 h 15) disait:
un peu de sévérité toute de même !!!!!!!!
Pour le moment elle a des OMECARVE 10.
Et oh scandale on ne lui achète que des skis d'occase (idem pour les chaussures).
Par contre comme "elle sait toujours", et que l'on va pas lui payer des stages compètes juste à la saint glin glin, elle sait skier. Soit l'année prochaine elle arrête de savoir et elle progresse, ou on arrête de financer un max en cours.
De toute façon, je pense que si elle veut continuer un bon niveau, il faut qu'elle corrige ses défaut l'année prochaine, car en benjamin, c'est encore un autre niveau. La gamines on pris,le physique et l'intellect pour skier avec la tête.
Mais j'aimerai qu'on l'aide à corriger ses défauts. Et je ne suis pas très crédible. Comme j'ai trop usé mes kares cette année, mon cher fournisseur de ski ma conseillé 2 heures de leçon particulières pour apprendre à skier sans déraper !!!!!!!!
carambole (21 mars 2007 21 h 44) disait:
ben en attendant j'espère qu'elle se prend moins la tête que toi !!!
laisse la un peu vivre et si c'est déjà une championne (m'enfin entre guillemets vu les photos !) à son age et bien très bien laisse là prendre de la bouteille !
mais bon je m'arrêterais là
nono31 (21 mars 2007 09 h 39) disait:
moi je te la prends en stage avec mini gulu si tu veux... je te l'ai déjà proposé mais tu veux pas me l'envoyer ds les pyrénées coco !!!
tu vas voir elle va le corriger son défaut j'ai entrainer 3 potes au test cette saison 2 on été recu l'autre c'est pété la cheville 2 semaines avt ...
inscrit le 14/07/04
4178 messages