En fait le gars l'a mise sur le net mais c'était tellement fat que tout le monde a été cyber flashé et personne ne s'en souvient de cette vidéo...
Moi non plus j'ai pas tout suivi, il y avait un gros post à ce sujet pis pouf supprimé (on se demande pourquoi...), alors vu qu'a la fin yoyix commençait a etre crédible (genre en disant que il était loin d'etre un pro et qu'il avait balancé ça a l'arrache en bc), on reste sur notre faim là...
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 08/01/06
148 messages
Le 19 avril 2006 - 12:31
l'epilogue de l'histoire, je crois que le freestyleur en question était plutot un mangeur de piquet qu'un tricoteur... et il voulair "juste faire marroner" des "collègues" à lui. pas de rodeo 1440 à l'horizon
vous etes des intelo sur skipass c'est assez impressionnant
vous reflechissait avec votre souris ou votre cerveau???
on peut vous faire croire tous se qu'on veut telement vous etes ronger par votre cyber espris ( ds l'idée de l'autre allumé au dessus)
vive les boulets
tchousse
Bon pour en revenir sur la vidéo du 1440, c'est normal que vous ne la voyais pas car yoyix s'est barré du fofo...
Apparement, au début il avait du mal à la mettre sur le net, puis après il a mis un nouveau topic dont le nom c'était "in skipass we f**k"...Il disais dedans qu'il se barré, qu'il en avait marre des gamins, etc...Bref du barratinage quoi...
Donc voilà pour l'histoire
et JLO c'est pas un caca c'est juste vous vous la raconter de trop alors que vous etes trop des boulet ca me fait rire...
bref au lieu de perdre du temps ici a dire de la merde et vous venté allé donc sur le terrain et faite vous plaisir
DARKRIDOR: ton calliou il fait pas dix metres il en fait deux fois moins on le sauter on avez dix ans alors va y lance toi ya pas de souci...
Il sais fait viré du forum dcar j'ai révélé qu'il n'y avais pas de vidéo c'était un mito le gar passait tous juste un 360 il me l'a di_ en m'envoyan un mp
C'est sur qu'en freestyle le yoyix et touche pas une bille...
Enpiquet et en freeride y a moyen qu'il nous mette tous une petite branlée, mais le 1440....meme pas en reve...
inscrit le 15/06/05
4733 messages