Rapproche toi d'un étudiant dont le BDE a négocié des bons d'achat au vieux campeur à - 15% ce sera beaucoup plus simple !
carambole (25 avril 2006 08 h 19) disait:BDE ? tu entends quoi par-là ?
Rapproche toi d'un étudiant dont le BDE a négocié des bons d'achat au vieux campeur à - 15% ce sera beaucoup plus simple !
Totox (25 avril 2006 10 h 07) disait:To...to va pas t'énerver, nan ?!?
> Yethi mal léché
Bon, je suis bien obligé te répondre après ton post....
Alors, j'étais bien allé voir tes liens. Tes infos corroborent bien ce que m'a dis le Vieux, sauf que eux ne me parlent que de 10 % maxi et non 15 % !!
Ensuite, ayant déja 15 % de remise sans effort, je ne vois pas pourquoi au nom d'une certaine "solidarité skipassienne" je me contenterais que d'une remise de 10 % avec paiement de frais de port éventuels.
Voili voila
C'est assez clair je pense ???
Sur ce, je souhaite de nouveau à ceux qui restent dans la "danse" d'arriver à avoir une bonne réduc
Toto
hanouna (25 avril 2006 16 h 12) disait:il paraîtrait qu'Espace Mgne, qui propose les ARVA à même prix (sensiblement) , cherche à ne pas trop en réduire le prix car il ne fait pas de marge dessus. Ce serait donc pas pareil chez le vieux ?
STOP
Il faut arreter avec le vieu campeur, décat,... !!!!
Pour avoir du matos pas cher ce n'est pas eux qu'il faut contacter mais le fabricant ou son représentant en france. Sinon il y a le fabricant qui prend sa marge puis l'importateur puis machin puis truc puis le vieu campeur et au final sa fait du matos a plus de 300€.
Sans compter que 5 à 10% c'est rien du tout alor que le vieu doit se faire plus de 30% de marge. (...)
Juste pour dire que certains loueurs en station vendent leur matos d'occase.
Ainsi, vous pouvez esperer avoir du matos qui a 1 ou 2 ans, a environ 150€.
Perso, je suis passé par ce biais, vous en trouvez même à Paris comme ça.
J'ai acheté 2 ARVA Evolution de chez Nic Impex, a 95€ chacun en decembre dernier...
Darkridor, si t'en trouves pas sur Serre Che, vas voir sur La Grave...
Apres je veux pas foutre la merde dans votre organisation, juste vous faire gagner un peu de sous, je trouve ca trop cher pour quelques composants simples d'electronique.
Sinon, pour faire son choix, ce lien peut vous mettre en confiance:
securiteconso.org
hanouna (28 avril 2006 16 h 03) disait:ehmmm...
Personne ne téléphone ? au moins pour voir car certains parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et d'autre pensent que des magazins vont leurs vendre des produit sans marges PTDR
inscrit le 04/01/04
29K messages