c'est juste pour savoir
merci
merci
darkridor (22 avril 2006 19 h 42) disait:
moi je ne sait pas dutout comment faut faire pour les achats groupé mais c'est sur que j'achete !
sa ce passe comment pour le reglement et la remise du matos !!??
Je suis assez d'accort avec fs-nemesis.
Je pense qu'il faudrait deja commencer par le faite , que chacun mettent a coté de son nom le materiel qu'il veut acheter.
- treo ni : Baryvox (mammut)+ pelle + sonde. = 328 €
-darkridor
-poilagratter: 2 x (Arva, pelles, sondes)
-_rom_
-totox
-fufu
-heyjack
-xtrem74
-freerider_74
-line
-driou
-peaches
Pout info : http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/
d'ailleurs, treoni (21 avril 2006 01 h 00) le disait:rien à ajouter là-dessus.bien sur , il y en a beaucoup ou ce n'est pas sur
Yannick (21 avril 2006 08 h 26) disait:Merci
Je veux bien essayer de vous dépanner...
je check les prix possible pour 12 avec mon sponsor...
Réponse semaine prochaine (SAM).
++
freerider_74 (24 avril 2006 22 h 59) disait:
avec cette méthode j'ai l'impression que ca va etre trop compliqué pr moi, je me retire, dsl
on prend le même, qui (24 avril 2006 23 h 16) disait:ouh lààà ça y est, je savais que ça allait partir...
oui c'est vrai, mais bon faut voir la remise que fait le vieux, si c'est 5-10%, je prefere ne pas faire tt ce truc et y aller directement moi.
perso moi je ne prendrai pas en charge la commande, ce n'est pas de la mauvaise volonté, je dirai plutot pas l'expérience pour ce genre de commande groupé
PS : si jamais il m'en fallait 2 , mais ils me faut des conseils sur quoi choisir, j'aimerai bien passé au magasin quand meme
ça s'adresse également à Totox, qui (24 avril 2006 23 h 47) disait:comme je le disais à l'instant, enfin pas dans ce topic mais dans ce post là précisément avec une liste assez honnête on peut aller de 10 à 15 % au Vieux, si tout le monde s'y met - je dis bien : tout le monde - on peut les atteindre les 15 %, alors si pour les deux solutions l'issue est la même pour toi, autant choisir celle qui pourra favoriser les autres également (j'dis ça...)
Désolé mais au vu des réduc possibles pour un achat groupé (pas plus de 10 % selon mes infos car peu de marge sur les ARVA), je préfère sortir de la "danse"car j'ai déja une réduc de 15 % au Vieux pour n'importe quel achat.
En espérant que vous arriviez à faire une bonne affaire.
Toto
inscrit le 15/06/05
4733 messages