Pouride (11 avril 2006 21 h 19) disait:
La boîte qui m'a le plus marqué depuis que je matte des vidéos de ski. C'est la gamelle qui débute le teaser de Teddybear Crisis. C'est un truc de ouf!!!
un lien pour un de nos films (8 minutes environ) avec une belle chute+fracture+vidéo post-op
perfect-ride.com
une autre chute pas mal qui date de cette année (c'est à avoriaz). Bon, elle a pas été filmée en entier parce que la camérawoman (ma copine) a un peu flipé comme vous pourrez l'entendre
juliangarno.free.fr
et une dernière vidéo pour la route
un best of des chutes de notre saison 2004/2005:
juliangarno.free.fr
Je sais pas pourquoi j'ai bloqué pendant la rotation et c'est quand je me rend compte que je tourne plus que je pousse ce petit cri, ma fois ... super sexy
http://lanf.free.fr/ftp/vautre.avi
katsu (12 avril 2006 01 h 24) disait:
THC73.com>> c'est vrai que ti est pas allé de main morte sur le 5 4 lol en longueur surtout
pas de casse ??
Je crois qu'une vidéo uù j'ai le plus rigolé c'est celle là. Je l'avais téléchargé sur www.webskieur.fr.fm ( je voulais mettre le lien direct mais j'ai pas pu y accéder donc je l'ai reuploader sur mon ftp - si y'a qq1 de chez webskieur que ca dérange, hésiter pas je l'enleverrais) :
lanf.free.fr
Moi de mon coté j'ai cette petite vautre a St Lary. Je tiens a preciser pr ma défense que les skis font 2.05m et que je n'ai pas vu la bosse.
video-perso.com
Par contre chuis pas sur ke le lien marche.
inscrit le 15/06/05
4733 messages