cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
merci, c'est gentil. C'est parfois insurportable (comme se soir) malgré les médoc.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est horible pour toi :(:(:(:(:(:(:(:(

qu'est ce qui est arrivé a ta ptiote ?

desolé mais je suis trop curieux
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon courage à toi et à toute ta famille !!!
mille flocons pour ta fille **********************
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
non tu n'es pas tro curieux, cela fait du bien d'en parler.
Elle s'est endormie normalement le soir, le matin au réveil nous l'avons retrouvée morte. A ce jour aucune esplication malgré l'autopsie (qu'il fut horrible d'accepter). Pour le moment la thèse c'est une anomalie du rythme cardiaque. S'il ya des medecin sur le site...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
mais elle avait aucun probleme a ce nivo la ? (et aucune autre forme de maladie dans ce genre ?)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
rien, elle avait fait une descente de ski la veille et un magnifique bonhomme de neige. ... c'était une petite fille en bonne santé, rayonnante...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
merci !

bon courage pour la suite .....................
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7215 messages
Cela ne t'aidera pas désolé mais il faut que je le dise .
Je n'ai jamais été autant secoué par un post de skipass.
minijojoski a presque le même âge je n'ose pas imaginer comment on pourrait être après ça.
Courage .
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Courage cjv1.

J'ai deux fils de 17 et 20 ans à qui j'ai appris le ski tres tot sans jamais leur imposer quoi que ce soit. Maintenant ils font tous les deux de la compet... de natation. Moi qui nage comme une savate et qui est horreur de la competition.

Le plus jeune ne veut plus mettre les pieds sur des planches de peur de se faire mal et de rater sa saison et l'autre fait un peu de surf.
La seule chose qu'on leurs ait imposé c'est de pratiquer un sport.

Comme quoi quand on laisse faire les enfants il n'y a vraiement aucune raison qu'ils fassent comme leurs parents.
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
boulversant...

On ne trouve plus ses mots , aprés un drame comme celui ci.

Je vous shouaite , le plus grand courage , et la plus grande force pour vivre avec l'absence de votre fille..
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est tres dur d'apprendre cette nouvelle. J'avais en effet lu ton post avec délectation. Je n'ai pas d'enfants, mes amis en ont beaucoup. Du coup, je m'imagine plus tard leur faire découvrir et aimer peut-être ma passion. Par extension, les enfants de mes amis sont un peu les miens, alors forcément la tienne est un peu la notre.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben voilà cette semaine elle s'est follement amusée, on a vu marmottes, chamois, ecureuils et tout ça sur des skis.
elle est ravie moi aussi, c'est juste ce que je cherche.

cjv1
condoleances et surtout bon courage a toi et ta famille merci pour toutes tes interventions...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
cjv1 (20 avril 2006 22 h 29) disait:

non tu n'es pas tro curieux, cela fait du bien d'en parler.
Elle s'est endormie normalement le soir, le matin au réveil nous l'avons retrouvée morte. A ce jour aucune esplication malgré l'autopsie (qu'il fut horrible d'accepter). Pour le moment la thèse c'est une anomalie du rythme cardiaque. S'il ya des medecin sur le site...

condoléance

courage
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
bick je ne sais quoi voila ta belle intervention:

"Faut surtout pas la mettre à l'ESF. C'est de la daube en boîte l'enseignement chez eux. "

tu fais quoi toi dans ta vie dans tous les boulot il y a des bons et moins bons mais bon pour parler comme ca tu dois etre un bien beau parleur
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
excusez moi pour ma reponse elle était trés mal venu
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
grandir....

désolé
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
[quote=dido (24 avril 2006 19 h 51)]
ben voilà cette semaine elle s'est follement amusée, on a vu marmottes, chamois, ecureuils et tout ça sur des skis.
elle est ravie moi aussi, c'est juste ce que je cherche.

Et bien c'est super profitez en bien. Car ça s'est vraiment ce que les enfants aiment et nous on y prend de super plaisir.
Et il progresse sans rendre compte. Car je n'ai pas dit qu'il fallait pas les aider à progresser, il faut juste plein, plein de patience.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je remonte un peu le sujet, juste pour dire que, cette année elle appris le derapage sur la neige un peu gelée du matin, et cela a été un declencheur formidable.

en qques jours, les skis se sont mis de + en + paralleles, les virages moins fermés, et la vitesse a suivie.

elle s'essaye même a de petites godilles, et le resultat n'est pas mal du tout.

du coup, j'ai passé le week-end a faire du derapage.........ben ouais elle est toute fiere de montrer que ça marche !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
cool ça dido :)

Mon petit de 5 ans m'a réclamé hier des pistes noires
J'avais un peu peur de le mettre sur une noire...et j'ai essayé Plan du Pra aux 7 Laux. (bien bosselée mais pas très raide)
Il a adoré !!!
Il s'est relevé tous les 3-4 virages car il partait en arrière (il a le flocon en fevrier mais on est sortis tous les WE depuis)
mais il était tout content là dedans, dans les bosses plus grosses que lui :)
Du coup les rouges, c'est "trop facile" pour lui selon ses propres termes ;)
Il reste à apprendre un beau virage parallèle !

Je suis vraiment étonnée de sa ressource, et par sa volonté de se mesurer à cette piste, et en bas il avait le sourire.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
excellent ça promet là aussi...
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Ah quand ils se prennent au jeu ces petits bout, ils sont surprenant, il fallait juste laisser le déclic se faire.
Bientot, vous ne suiverez plus AH AH.
Alors profitez en bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass