kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Voilou l'été arrive et je me demandais quel glacier était le mieux à même de nous acceuillir nous skipasseurs.
En début aout notamment.Voilà mes critères seraient la qualité du ski et du snowpark ,bien sur,mais aussi l'ambiance in da place,la facilité à faire la fête pour les ptits djeuns.Avant deux années a bucher comme un stroumpf il faut bien faire la fête.
Voilou élisez votre reine (station).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour le ski : Tignes
Pour le park : Les 2 alpes
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
2 alpes i a pas photo... pour le ski l ambaince et les soirées
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Les deux alpes :ouvert en aout aussi ? Au niveau de l'ambiance et des prix ça donne quoi tignes?

Sinon que penser des diablerets,essentielement park non ?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
tiens le o c'est transformé an bohnome pas content
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
y'a pu les Diablerets l'été....du moins c'était fermé la saison dernière...

sinon Tignes t'as de la pente et un snowpark correct alors qu'aux 2 ALpes t'as pas de pente mais un pire snowpark....faut voir...

niveau ambiance difficile à dire, à Tignes moi je connais surtout des locaux donc ça me change pas trop mais sinon ça doit pas être le grosse grosse teuf je crois...surtout des équipes et autres pros qui rigolent ptet pas à donf tous les soirs quoi....aux 2 alpes surment ambiance plus freestyle summer camps et compagnie mais j'y suis allé qu'une fois alors je peux pas trop juger sur ce point...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Voila apres m'être renseigné plutot pour tignes j'ai toujours pas de reponse a deux ou trois question: Tignes est vraiment skiable les deux premieres semaines d'août ?
Le forfait reviendrait a combien pour deux semaines ?
Voilou je crois que c'est tout sinon j'ai trouvé un 25 m2 3 personnes proposé à 210 roros la semaine correct non ?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
t tout seul ou ta déja dus monde a l'appart?
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Pour l'instant l'appart n'est pas plein normalement on est entre deux et trois potes.,mais encore faut il qu'on le prenne, si ça t'interesse previent moi mais encore une fois rien n'est sur.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
alors en aout tignes?
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

y a du changement à tignes le plan des pistes est devenu beaucoup plus petit

Info sur www.tignes.net

maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
En aout ça fait bien tard non?
Le glacier doit commençer a bien tirer la gueule...

Pourquoi ne pas y aller plus tôt dans l'été?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gratalulu (31 mars 2006 21 h 38) disait:

y a du changement à tignes le plan des pistes est devenu beaucoup plus petit
Info sur www.tignes.net

effectivement ... c'est tout mini !!!!! :) :) :)
enfin un peu moins d'entetement !!!
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
hallucinant comme ils ont tout réduit pour cet été...et dire qu'ya pas 10 ans ça skiait encore bien sur Grand Plan et que des stades de slalom étaient dans le premier mur de double M....tain, rude...

et du coup le snowpark en haut maintenant c'est 2 bleues, 2 vertes, 4 rails....ouais la fête...

moi j'dis, d'ici 2 ou 3 ans y'aura plus qu'un seul endroit où faire du ski d'été en France...et encore, si les 2 Alpes arrivent et décident d'ouvrir...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
les canons sont deja installés sur le glacier a tignes ? Ou alors peut etre qu'ils vont en mettre partout et d'ici un à deux ans tout l'ex-glacier sera de nouveau operationnel !!!

[]----------------> aie .... je suis deja dans mon H3 ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, quelques possibilités en Autriche , Sölden, Pitztal , Hintertux :)
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Pas terrible tout ça.Alors que pensez vous des glaciers à l'etranger ?Lesquels vous avez tésté ouvous connaissez?
et puis vers quel budget on s'orriente alors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass