coincoincoin
coincoincoin

inscrit le 25/03/06
19 messages
bonjour a tous

j'ai attaque le ski cette année (je suis muté en savoie) après des année de snowboard en auvergne....

je ne suis pas un puriste je me fous des marques et suis plus pret de mon porte feuille qu 'autrechose ( mon vieux snow elan a 6 ans, est tout cassé et me suffit largement meme si je n ai jamais essayer rien d autre )

Cela dit je veux m equiper et je ne compter pas y mettre plus de 200€ pour la total.....j ai donc fait le tour des petits mag en liquidation saisoniere, et j en ai trouver un qui me propose:
- rossignol Z1 (apparement de la saison passé, il valit 449€..parait il)
- fix que je ne connais po
- salomon verse

le tout pour 280€ payable en cheque vacances

1) qu est que vous en dites?
2) les z1 de l an dernier, c est pareil que les zenith Z1 de cette année?
3) les z1 ne sont pas trop "durs" pour un debutants comme moi?
4) les chaussure verse suffisent elle?

bref tout les infos que vous opurrait me donner me plaisent car je n y connait rien....

sinon pour mes gouts, je dirait que je souhaiterais etre plutot polyvalent, avec de la balade, un peu de bosse et de HP (leger quand meme) mais je ne pourrait pas vous en dire plus car je n ai skier que 2 fois (et je ne sais pas quels etaient mes ski de locaion).....

merciiiiiiiiiiiiiiii pour tout
coincoincoin
coincoincoin

inscrit le 25/03/06
19 messages
pas de reponse?

please
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass