la marmotte dromoise (24 mars 2006 21 h 40) disait:Bonsoir, pas de problèmes majeurs avec les plaques de location Look Pivots .
Dualouf> tu commences à serieusement me souler tu sais!!!
Enfin.. les skis viennent d'espace montagne, comme ca, tu as tous les paramètres.. Et je pense que les magasins mettent bien les fix qu'ils veulent sur les skis...
Enfin, je demandais des conseils par rapport à la plaque de loc, qui est un peu lourde.. Et pas des copnseils au gros lourd du coin..
Fox31 (24 mars 2006 22 h 27) disait:Bonjour, les P12 de location existent et portent le nom de P12 Démo.( 1450 gr la fixation ) et 1295 gr pour une P12 !
Le poids est plus important sur les fixations de location, c'est sur.
Point positif la possibilité de prêter tes skis à plein de gens…
Point négatif, le poids et la précision un peu moindre (à cause du jeu plus grand, car plus de pièces)
Mais regarde bien si les fixations n'ont pas trop de jeu dans l'ensemble, si c'est le cas ne cherche pas plus, il y a arnaque sur les fixations et peut être même sur les skis.
Sans remuer le couteau dans la plaie, mais les P12 de location, je ne connais pas…
@ plus
Fox31
Fox31 (24 mars 2006 22 h 27) disait:Même en loc, ça restera une affaire rare ce montage. A la condition d'un matos en bon état, mais bon MD parle quand même de 4 sorties (ça doit être l'argument du vendeur... invérifiable certes, mais bon en regardant le ski et la fix, on se fait vite une idée au nombre de rayures). Le jeu excessif, je n'y crois donc pas trop : même si ce montage a fait l'année, ça devrait encore tenir un moment.
Le poids est plus important sur les fixations de location, c'est sur.
Point positif la possibilité de prêter tes skis à plein de gens…
Point négatif, le poids et la précision un peu moindre (à cause du jeu plus grand, car plus de pièces)
Mais regarde bien si les fixations n'ont pas trop de jeu dans l'ensemble, si c'est le cas ne cherche pas plus, il y a arnaque sur les fixations et peut être même sur les skis.
Sans remuer le couteau dans la plaie, mais les P12 de location, je ne connais pas…
@ plus
Fox31
Oncle Ban's (25 mars 2006 21 h 21) disait:
(puis si vraiment tu veux vérifier le peu d'utilisation des lattes tu leur demande chez espace montagne de voir ca sur leur ordinateur c'est tout noté ! voila
onthewave (27 mars 2006 10 h 12) disait:Bonjour, c'est la même fixation , le nom change .
la marmotte dromoise (27 mars 2006 08 h 34) disait:
Bon, finalement, je l'es ai acheté ces skis... 380€, ca se refuse pas.. et les skis sont pratiquement neufs... Pour comparer, j'ai testé le Tapis Volant de Bumtribe ce we.. J'avais envie d'essayer, j'en avais lu et entendu tellement de bien... Et finalement.. ben vraiment rien a voir avec un mission au niveau stabilité et confort.. Je vais ressortir un vieux post pour en parler
Ce mission, il est vraiment agréable partout... (bon, j'ai pas encore testé dans la poudre.
la marmotte dromoise (27 mars 2006 11 h 07) disait:
Dualouf> comprends pas le rapport avec tes 168..
Tu voulais essayer de me les revendre, c'est ca
inscrit le 10/02/05
1297 messages