cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
je suis sur Paris pour le week end et je voudrais trouver du matos pour farter, a part au vieux campeur savez vous ou je pourrais en trouver? car vu l'ambiance gréviste du moment dans le quartier latin et mon sens de l'orientation dans paris s'il faut faire des détours... skipasseurs parisiens je vous suis toute ouïe.
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Trop fort, j'en rêve!!!
Allez jeter des pains de fart de 500g sur les CRS de Sarkoman,en sortant du vieux, là c'est vraiment le top...

Je plaisante, en plus je ne connais pas trop Paris, mais je suis sur que certain(e)s vont de dire où aller.
@plus

Fox31
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu as pensé à Worden par correspondance ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf ! ça frite ? Bah, j'y étais pas plus tard qu'hier... A 20h à peu près autant de cars de CRS que de manifestant... Puis le week end, ça frite moins, ils rentrent faire leur linge chez leurs parents... :)

Nan, sans déc ya pas grand soucis rue des écoles...

Sinon, tu vas à la Haute Route boulevard HEnry IV... Le mec est bourru mais très sympa... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass