tayo (25 avril 2006 22 h 15) disait:
je ne pense pas quil soit antipathique c'est un mec qui veut qu'on parle de lui et il a raison a chaque fois il touche se qu'un francais normal touche en un an. Il utilise le systeme pour sans mettre pleinles poche jusqu'a maintenant c'était le skieur au monde le plus payé( je ne connais pas les clauses de son nouveau contrat) il se sert de mec comme carambole qui reagis a la moindre des choses!mais tu sais carambole lui au moins il gagne quelque chose ensuite sauf erreur de ma part il ne fini pas 3eme du classement genral de la coupe du monde. Je ne sais pas si tu sais ce que sa represente?
tse tse tayo il me semble que tu mélanges beaucoup de chose !!!
Les revenues de miller je m'en tamponne le coquillard et ce n'est absolument pas un critère pour moi; si tel était le cas je ne pourrais pas blairer Schumacher qui est le sportif le mieux payé alors que c'est mon pilote de F1 favori.
Je ne remets pas en cause les performances de Miller et je ne les ai jamais remises en cause même si je préfère la technique d'autres skieurs.
Le fait de ne pas être capable de faire ce que fait miller devrait m'interdire de porter un jugement et de le trouver sympathique ou pas ? je ne comprends pas bien pourquoi, si tel était le cas tu n'es pas non plus capable de porter un jugement !!!
Ce que je reproche à Miller c'est de jouer le faux décontracté super cool pour en fait faire exactement comme les autres coureurs. Et ce côté faussement cool superficiel, vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est assez typique du comportement américain où tout est toujours fantastique, super etc etc mais où in fine business is business !
Bon je vais te faire un petit plaisir je m'arrête là avec toi !
inscrit le 04/01/04
29K messages