The_13, tu les as pris ou tes missions ? un bon plan a partager ?
Dualouf (12 mars 2006 19 h 59) disait:
Je n'ai pu essayer les Pure, mais par contre j'ai eu des Aztec Pro à la place, en 175 : c'est le Mission en moins sportif (à cause d'une vivacité moindre malgré son patin de 78 au lieu de 86 -je pense qu'il a moins de rigidité en torsion, c'est tout) mais aussi facile et aussi stable.
...
[avec l'aztec pro] Au total, on a un Mission plus accessible, à la fois techniquement et financièrement : 100 euros de moins, un peu moins précis peut-être (mais on peut très bien ne pas s'en rendre compte), un peu moins capable à l'extrème. Un sous mission, ce qui n'a rien de dénigrant à mes yeux. Mais quand on a goûté aux Missions, ou bien quand on vient d'une longue vie de skieur sur des planches typéées race, mieux vaut filer sur le Mission.
Réponse à ma propre question posée il y a 2 minutes :
A priori, en 2007, on repart pour les mêmes tailles et les mêmes côtes, cf l'URL suivante:
lapoudre.com
de rien !
kerzut (13 mars 2006 16 h 45) disait:J'ai vraiment du mal à croire que le mission soit plus sportif, "meilleur" (càd plus vif) sur piste que l'aztec pro. Je dis ça en rapport à la différence de rayon, je n'en ai testé aucun et ils sont j'imagine assez dur à trouver en loc. Sans mettre le prosélytisme de Dualouf en doute j'aimerais bien lire des avis d'autres utilisateurs comme monax1. Je crois me rappeler que dans les ski-test d'automne, skieur (ou skimag à vérifier) lui repprochait une certaine inertie sur piste. D'où mon étonnement devant vos louanges.
gui_gui (14 mars 2006 14 h 04) disait:
Et puis, je dois aussi avouer que j'aimerai bien l'avoir pour ce week end, et que je suis pas sur qu'il soit dispo vendredi soir si je le commande en 168... (OK, c peut etre une raison con, mais ça compte quand meme un peu en fin de saison...)
inscrit le 10/05/03
124 messages