cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum ! Je fais un petit post car je vais m'acheter des skis et des chaussures, et je sais pas lesquelles prendre...
Tout d'abord je ne m'y connais vraiment pas en materiel de ski, ca fait plus de 15 ans que je ski environ entre 20 jours à 30 jours par an. Je pense donc être confirmé même si je suis pas un pro ! J'aimerais des ski me permettant de faire du hors piste tranquilement et de pouvoir aussi en meme temps evoluer en freestyle car je n'ai quasiment pas de niveau en ce domaine. Je mesure 1m75 pour 65kilo.

Voilou voilou ^^ Je vous remercie par avance ^^ En esperant que mon topic ne fait pas trop tache !

Cream!

(que la marque rossignol svp car j'ai des tarifs preférenciels)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bha t'as les scratchs fs et bc chez ross avec une scratch 100 et voilà
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Tape dans les sprayer bc ca devrait faire l'affaire... Je pense que les BC tout court sont un peu trop typé non? Pareil pour les FS...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
onthewave (02 mars 2006 10 h 09) disait:

Tape dans les sprayer bc ca devrait faire l'affaire... Je pense que les BC tout court sont un peu trop typé non? Pareil pour les FS...

bah je suis pas un spéciliste de freestyle moi je m'y connais plus en matos de course donc bon ....mais je pense que avec le nb de freeride/styler sur skipass il va bien trouver quelqu'un pour le renseigner de maniere plsu précise
cream
cream

inscrit le 22/11/05
5 messages
Merci de vos reponses sprayers bc alors ?
Lep0laC
Lep0laC

inscrit le 02/03/06
16 messages
ils donnent quoi sur piste les sprayer ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis