oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
salut,
voila j'ai recherché sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé ce qui m'interesse...

j'ai passé commande d'une paire de Fuj' sur conrad mercredi 22 et la lundi 27 aprés avoir demandé le numero de suivi DPD à conrad, ben je m'aperçois que mes skis sont en allemagne dans une ville bizare Aschaffenburg (D) lol depuis le 24 et l'etat et "hub scan"...

je voulais juste savoir si ça a fait pareil a ceux qui ont deja commandé chez eux (je sais que vous etes nombreux ^^)
je me fais pas de soucis sur la fiabilité de conrad qui n'est plus a faire d'aprés ce que j'ai pu lire en cherchant des infos... mais juste sur le "hub scan" a Aschaffenburg qui dur depuis bien longtemps je trouve lol.

voila merci beaucoup de me dire si ça vous est deja arrivé, ou si c'est "normal" ce que je pense mais ça fait beaucoup d'argent à 17 ans alors je flippe un peu (surtout que c'est la CB à ma mere alors bon... ;p)

++ merci!
oOzi
oOzi

inscrit le 24/10/05
57 messages
non ben en fait il vient d'y avoir un mise à jour (ouf quel soulagement c'est fou ça!!)

mes ski sont a Decines Charpieu (F) lol,
voila désolé d'avoir post pour rien...

aller sur ce, bonne soirée et bon ride a tous!!!

laurent.
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
A les achats sur le net ca fait bien peur toujours...
J'ai eu peur quand j'ai vu les miens marqués livrés (sur le site de suivi) et que je n'avais pas eu d avis de passage du facteur! En fait ils sont arrivés quelques jours apres...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
"ai passé commande d'une paire de Fuj' sur conrad mercredi 22 et la lundi 27 aprés avoir demandé le numero de suivi DPD à conrad, ben je m'aperçois que mes skis sont en allemagne dans une ville bizare Aschaffenburg (D) lol depuis le 24 et l'etat et "hub scan"...
"

C'est cheloux, à mon avis ça doit être un douanier allemand qui se les ai mis de côté pour aller tater un peu du park vite fait...

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment il a pas aimé et il te les renvoie !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass