Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bah tiens, vu que la critique du ski n'est pas possible étant donné le niveau des critiqueurs, peut-être que vous avec un meilleurs niveau pour filmer et commenter les événements que ceux que vous critiquer (aussi)???

y'sont nuls de chez nuls vos arguments, m'enfin ce sont vos arguments, je peux pas vous empêcher d'y croire non plus...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
pour les retransmition c'est une simple histoire de bon sens, couper la retransmission alors qu'un francais est proche de l'arriver (environ 30 sec) et mettre de la pub pendant 1/4 d'heure avant d'enchainer sur la présentation d'un match de rugby et de remettre de la pub, je trouve sa dénué de reflexions.

les JO d'hiver c'est tout les quatres ans alors pourquoi ne pas en profiter pleinement et oublier les autres sport que l'on voit toute l'année pendant 3 semaines.(2 pour les JO des valides, et 1 pour les paralympiques)sans compter sur le fait que ces meme chaines vont nous sortir un beau reportage sur une discipline méconnue, les skis en fauteuil...C eux les médias qui choisisent ce qu'ils passent, alors pourquoi ne passent-ils pas les jeux paralympique dans leur intégralité???

aprés t'a le droit d'aimer la pub et les autres sports, mes arguments ne sont pas dévelopés si tu ne fait aucun effort de reflexion c'est pas mon probléme.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Perso, j'entend encore le commentateur dire "un francais en final du surf paralèl, c'est sure!!!!" tout ca bien avant que la demi final soit terminée et tout le monde sait ce qui arriva...
Il n'y a rien de plus gonflant que ce genre de propos!
Et ca ne s'est pas avéré qu'une seul fois pendant ces 2 semaines, bien malheureusement.

cravi
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
magalirobertl le 25 février 2006 16h38 disait:

mort de honte cette année sans déconner , c est quoi ce délire ? si peu de médailles ...
elle a raison la grosse qui vend des anoraks comment tu l appelles a oui goatshel (si y tombent tous on aura des medailles) bin y sont pas tombés et les medailles ...banane
c est la grippe aviaire ou le retour des crétins des alpes ....je te foutrai tous ca a l usine
----------------------------------------

tu ferais mieux toi? sa m'étonnerais bien ...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
je vin juste de decouvrir le sujet. Et alors sil y a si peu de medaille va t'entrainer si tu peux faire mieux. Si ca ne serait pas si dur on serai tous au Jo c'est le sport ce n'est pas des mathematique mec parfois ca marche parfois ca ne marche pâs
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
la présence de cette bastarde n'est point légitime : il faut la mettre en couvent ! et lui faire boire du vinaigre!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
saucisse va!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass