Yes Tartifletteforever!
Chez Décat, je n’aime pas trop leur vision du sport, comme celle des loisirs.
J’aime pas la manière dont le personnel est traité (Pas mal de potes y ont bossé dans différentes régions&hellip
.
Vendre un poil moins cher qu’ailleurs alors qu’ils font des volumes de vente énormes, c’est dire la politique de l’enseigne...
Je n’aime pas la qualité des vendeurs, c’est sûr il y a quelques exceptions, mais elles sont tellement rares…
Le choix de manière générale n’est pas génial.
Je ne supporte pas les intervenants de chez Décatruc (tout le temps entre le début de saison et la pleine saison&hellip
qui viennent faire de la pub pour Décat mais de manière indirecte sur les posts de Skipass.
« Et le Ski Décat Fr bidulle, vous en pensez quoi ? »
Arrêtez les Décat-Boys, c’est naze, ça fait de la pub, mais pas la bonne…
Ce qui me rend le plus malade c’est le côté gros enfoiré de vendre des skis de marques façon « Canada-Dry » légèrement moins cher que les originaux… (Les marques qui rentrent dans ce jeu là, je n’en pense pas moins&hellip
Je trouve qu’en pratiquant le commerce de la sorte Décat, n’est pas respectueux de ses clients, alors moi c’est pareil, je renvois l’ascenseur tout simplement.
N’allez pas croire que je m’acharne sur Décat, ce n’est pas vrai…
J’aime bien me balader quand j’ai le temps dans les magasins de sport, et bien à chaque fois que je rentre dans un Décat avec un air naïf, je me dis « Allez ! Ils ne peuvent pas être aussi nul que la dernière fois » et pourtant…
C’est promis le jour où je rentre dans un Décat et plus de la moitié des vendeurs connaissent leurs sujets, j’écris un post immédiatement sur Skipass…
@plus
Fox31
inscrit le 23/02/06
2 messages