bonjour, j'aurais voulu avoir des infos sur la grave, est ce que vous pensez qu'il y a moyen de bien s'amuser si on y monte ce we? ou meme le we d'apres?
Mais attention ! N'oublie pas le fameux triptyque du rider: 33export/paté/teuteu.
Le service des pistes est nickel. Tout sera préparé pour le WE, car ils auront bossé toute la semaine pour dégager cette s*loperie de poudreuse.
Trève de plaisanterie, demande pas d'info sur LA GRAVE sur ce forum, z'ont un peu acheté mentalement le spot les gonzes ici ... se sentent plus.
Regarde direct sur le site. Perds pas ton temps. Un pote à moi disiat c'est un peu un ini chamonix, aussi bien au niveau de l'ambiance que des roots qui y trainent. voilà.
J'y connais rien en montage, mais avec ce qu'il est tombé le WE dernier, fait un peu gaffe. Mais si t'es parigot, c'est bon, fonce. car les 'valanches c'est uniquement que pour les locals du coin.
ils sont taquin ici a oui oublie pas arrete toi a la gare TGV de La Grave et tu trouvera un club med directement en sortis de gare. Ensuite une fois sur le rateau tu suis les panneaux avec marqué dessus par ici la grosse poudre sans effort
inscrit le 29/01/05
534 messages