todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
bonjour, j'aurais voulu avoir des infos sur la grave, est ce que vous pensez qu'il y a moyen de bien s'amuser si on y monte ce we? ou meme le we d'apres?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
la G....E?, beuh... connais pas.... mais d'après les "on dit" c'est vraiment surfait... :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
et c'est rien de le dire :)
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
j'ai rien a ajouté tout a été dit
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, bof, laisse tomber, un truc de dinosaure... Pas de park, pas de big air, pas de wall, pas de rail... La lose totale...
TheDiouk
TheDiouk

inscrit le 13/01/05
7 messages
Il semblerait que la route d' acces est a peine praticable...de plus la neige a ete souffle et le peu qui reste est croutee a mort...
onthewave
onthewave
Statut : Confirmé
inscrit le 29/02/04
4990 messages
Matos : 19 avis
Heu le coup de la route... Moyen...
Par contre surtout ne pas oublier les dahuts carivores...
Les memes qu'aux M*** D***
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
LA GRAVE c'est top génial, c'est bat, c'est in.

Mais attention ! N'oublie pas le fameux triptyque du rider: 33export/paté/teuteu.

Le service des pistes est nickel. Tout sera préparé pour le WE, car ils auront bossé toute la semaine pour dégager cette s*loperie de poudreuse.

Trève de plaisanterie, demande pas d'info sur LA GRAVE sur ce forum, z'ont un peu acheté mentalement le spot les gonzes ici ... se sentent plus.

Regarde direct sur le site. Perds pas ton temps. Un pote à moi disiat c'est un peu un ini chamonix, aussi bien au niveau de l'ambiance que des roots qui y trainent. voilà.

J'y connais rien en montage, mais avec ce qu'il est tombé le WE dernier, fait un peu gaffe. Mais si t'es parigot, c'est bon, fonce. car les 'valanches c'est uniquement que pour les locals du coin.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ils sont taquin ici ;) a oui oublie pas arrete toi a la gare TGV de La Grave et tu trouvera un club med directement en sortis de gare. Ensuite une fois sur le rateau tu suis les panneaux avec marqué dessus par ici la grosse poudre sans effort :)

-------> []
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
d'accord...merci... :) renseignements utiles :) bref...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
mais de rien todalf :-) si tu veux d'autres infos n'hésites pas, c'est toujours avec plaisir ;-)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je ne vais pas me risquer a reposer des questions ouvertement comme ca...mais si quelqu'un peut m'aider...par mp... :) ..je compte sur toi ak :)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
si t'aime les bosses et les cailloux ca doit pas etre mal...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
LA solidarité c'est un truc important dans la life !
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
oui merci :) bah justement j'aime bien les bosses et les cailloux....:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass