soluby (20 février 2006 20 h 54) disait:
moi c'est pour les clampins de touristes qui reste d'erriere les recep de big air ou méme carrément sur les big air comme des con..sa défoule parfois.
+1...
franchement il y en a certains on se demande d'ou ils viennent...
petit exemple:
Un petit de 7-8 ans arrive pour prendre le big air, bien sur il n'avance pas, puis retombe 2 cm derrière, puis il se met a pleurer soit disant qu'il c'est fait très très mal aux jambes (retomber sur le plat, c'est jamais agréable). Son père, lui dit: "allez, dégage le tramplin (terme approprié
", puis, le petit essaie de déchaussé ses skis, mais doué comme il est, il n'y arrive pas! Alors sont père vient l'aider. Mais c'est au tour du père de resté derrière le big air, lui, qui quelques minutes avant disait de "dégager le tramplin". Je ne connais pas la fin de l'histoire, je suis aller me faire un bonne vieille piste pour passer le temps, tout en leur guelant dessus au passage.
Pour revenir au sujet, je trouve que c'est un peu "gamin" de recouvrir de neige ceux qui viennent de tomber et peu être de se faire mal. C'est un peu comme les ours dans un zoos, met toi a la place de celui qui reçoit la neige en pleine tête. A moins biensur que cela ne te plaise.
Bonne soirée, et désolé pour l'orthographe.
inscrit le 27/10/05
1481 messages