farow
farow

inscrit le 19/02/06
11 messages
Après quelques années de services, le dessus de mes skis sont (comme pour beaucoup) rayé dans tous les sens. Le vernis est rayé. mais qui dit vernis dit possibilité de le refaire :) Après un petit ponçage, les rayures disparaissent. Maintenant il ne reste plus qu'à redonner un coup de vernis (à l'aero ou à la bombe) Cependant j'ai une question. Le vernis utilisé en origine est de quelle origine ?
J'aurais tendance à dire Acrylique pour son côté elastique mais peut être je me trompe ?
Avant de finir le boulot, si certains connaissent la réponse, je suis preneur.Merci !
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
up! sa pourait m'interesser aussi !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Vous devriez contacter youl par mp : il (entre autres) fabrique lui même ses skis et ses finitions sont superbes, à mon avis il en connait un rayon sur les vernis. D'ailleurs la réponse est p'têt déjà dans le post : epaisseur du noyau, rubrique snowboard. Bonne recherche et tenez nous au jus : ça me dirait bien aussi d'offrir une seconde jeunesse à mes guns. Tcho.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Arf, j'y pense : youl fabrique des skis en bois, donc sûrement avec des vernis differents..dèz. Mais y'a aussi rider de terre qui touche sa bille..
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Rachète toi des skis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reax
reax

inscrit le 04/12/06
1 message
slt a tous je cherche une conbinne pour peindre mon snow avec le type de vernissage merci a vous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass