Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Impressionnant! Pfiou
schoumix
schoumix

inscrit le 15/09/04
22 messages
ya plus qu'a mettre le pipe en tant que discipline olympique et ca nous fera(au moins!!) une médaille de plus...c'est vrai quoi pourquoi le snow et pas le ski!!!
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
Mich73[/b] (02 février 2006 18 h 57)]
Il se permet meme de se foutre de la gueule des pseudo-gangsta-yo yo du milieu freestyle en disant un petit ..."g-unit mothafucka!!";)

desole mais ca m'etonnerait que lolo se foute de la geule de fifty et de son crew car il ecoute enormement de rap us dont fifty et g-unit ...
Mich73
Mich73

inscrit le 11/10/05
39 messages
ah bon...
En meme tant je suis snowboardeur et je ne connais pas les gouts musicaux de lolo. Cela dit j aurai prefere que ce soit ironique de sa part mais bon ca change rien a sa perf.

lolo rules
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Je ne suis pas un Freestyler, ce n'est pas mon truc, même si je trouve ça vachement beau, quand c’est bien exécuté, et là, je dis bravo Lolo c’était vraiment très, très beau (désolé pour la rime, j’avais que ça en stock…).

Le fait qu’il soit Français, je dois dire que je m’en fiche un peu…
La chose qui me fait le plus plaisir sur Lolo Favre hormis c’est exploit, c’est le Skipasseur qu’il représente et l’image qu’il renvoie : Pas la grosse tête, accessible, cohérent dans ces posts et qui ne fait pas de pub sauvage pour les marques qui lui servent de sponsors.

Du coup, je trouve que ça fait ainsi de lui un parfait ambassadeur pour la marque Scott.
Et qu’un Frenchie soit dans son domaine le Leader d’une grande marque américaine, là ça me fait assez plaisir…

Pas eu la chance de le croiser en vrai le Lolo, mais pour résumer, il me donne l’image d’un pro qui ne se prend pas la tête (et c’est tout à son honneur…).
Alors, pour finir, bravo Lolo et ne change pas.

Encore bravo !!!

Fox31
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"hommage à lolo favre"

ça ferait limite croire qu'il est mort!

;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tomitchy (02 février 2006 20 h 24) disait:

"hommage à lolo favre"

ça ferait limite croire qu'il est mort!

Oui justement j'ai acheté une gerbe de fleur, "Lolo favre limited edition" ;)

En fait le run de Tanner est super propre, et diversifié voilà peut etre la clé de la vistoire !
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Euh...haluciné pas quand même!!...
23 pieds ça fait 23/3.333=6.90m!! et non 8m...ou 23m!!!...mdr...
Cela dit c'est énorme quand même!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Oui mais si j'ai bien regardé, c'est 23 pieds au dessus du copping, qui culmine déjà à 12 pieds !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les murs font entre 16 et 18 pieds je pense,en tout cas surement pas 12...

et la hauteur se calcule par rapport au copping donc ça fait environ 6.90m pour lolo

c'est sur avec la hauteur des murs,il est à 13m du flat ;)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
scratch04-extrême (03 février 2006 18 h 37) disait:

un grand bravo à Laurent Favre, membre de cette communauté, qui a décroché aux X-Games la médaille d'argent en Superpipe !!!
c'est assez inattendu car c'est pas vraiment sa spécialité...
toute la communauté skipass.com te félicite...
encore bravo :)

Ho faut faire une petite recherche aux lieu de crée le meme topic
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
fufu (01 février 2006 19 h 18) disait:

Loool oui aux Grand X et non à Saucisse maurienne contest !

moi je sais se qui à fait du bien à lolo : c'est Lamour de la tartiflette, allez tu peux nous le dire que tu en as mangé une avant le run , alors ? ;)

vas-y pti con t'as quoi contre la Maurienne, je vais te maraver...;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oh fufu détends toi du slip, je me suis excusé d'avoir créer un autre post...détends toi, tu l'as le monopole du post sur la 2nde place de Lolo :)
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
G-UNIT MUTHA FUCKERSSSSS !! ahah

Gros respekt ! tellment fort !!! ;-)
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
scratch04-extrême (03 février 2006 19 h 41) disait:

oh fufu détends toi du slip,

Non mais je suis très calme, je fait juste une remarque
flacheuse
flacheuse

inscrit le 18/08/05
274 messages
Fox31 (02 février 2006 20 h 22) disait:

La chose qui me fait le plus plaisir sur Lolo Favre hormis c’est exploit, c’est le Skipasseur qu’il représente et l’image qu’il renvoie : Pas la grosse tête, accessible, cohérent dans ces posts et qui ne fait pas de pub sauvage pour les marques qui lui servent de sponsors.

Du coup, je trouve que ça fait ainsi de lui un parfait ambassadeur pour la marque Scott.
Et qu’un Frenchie soit dans son domaine le Leader d’une grande marque américaine, là ça me fait assez plaisir…

Pas eu la chance de le croiser en vrai le Lolo, mais pour résumer, il me donne l’image d’un pro qui ne se prend pas la tête (et c’est tout à son honneur…).
Alors, pour finir, bravo Lolo et ne change pas.

Encore bravo !!!

Fox31

Moi qui ai eu la chance de le connaitre un peu (même bahut) avant d'arriver sur skipass je peux confirmer qu'il ne se prend pas du tout la tête: je ne savais même pas qu'il était connu cette année là! Je l'admire vraiment pour son état d'esprit exeptionnel et aussi bien sûr pour son style.

Vraiment bravo Lolo, et continue comme ça!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
fufu (03 février 2006 20 h 58) disait:

scratch04-extrême (03 février 2006 19 h 41) disait:

oh fufu détends toi du slip,

Non mais je suis très calme, je fait juste une remarque

t'inquiètes pas je blaguais :)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Merci Flacheuse, ça fait plaisir de ne pas se tromper sur une personne sans l’avoir rencontré au préalable :)
Et encore bravo Lolo !!!
Ciao

Fox31
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
UP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass